F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Le site à été ouvert semble t-il mercredi, que pensez vous de son ergonomie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.clubferrarifrance.fr/ L'ergonomie est celle du site de Ferrari, c'est plutôt bien fait. Par contre il y a beaucoup trop de sections qui ne sont ouvertes qu'aux membres du Club Ferrari France. Normalement sur internet, vous avez un accès membre qui vous montre d'autres possibilités une fois connecté. Mais ceux qui ne sont pas membres ne doivent pas être bloqués et frustrés. Là vous avez l'impression que le site ne contient pas grand chose d'intéressant, vous tombez beaucoup trop souvent sur une page qui vous indique que vous n'y avez pas accès. Bref, en partant d'une ergonomie d'un site actuel, celui de Ferrari Spa, nous arrivons à un site des années 1990 mal conçu : "vous n'avez pas accès", "vous n'avez pas accès", "vous n'avez pas accès". Dommage car c'est l'image qui reste du club. Encore un petit effort ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour ne pas faire long, je suis du même avis que Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Vous avez une idée du prix de la cotisation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier71 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis aussi d'accord avec Franck, un site, un blog, un forum......doit être au maximum accessible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Vous avez une idée du prix de la cotisation ? 200 euros je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelqu'un a deja fait des sorties ou evenements avec eux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Vous avez une idée du prix de la cotisation ? J'ai en mémoire 250 euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 250€ mais mal vu si tu n'as pas au moins une scuderia "en général" ou alors une 250GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Mrs Pour le site, aucun interet quand on n'est pas membre :-\ Reste plus qu'à acheter une 250GT pour voir le reste du site... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Vous êtes mauvaises langue, il faut juste participer un peu aux sorties ce,qui est normal, il y a même des 348 et ils ne sont pas mal vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Vous êtes mauvaises langue, il faut juste participer un peu aux sorties ce,qui est normal, il y a même des 348 et ils ne sont pas mal vu Je serai plutôt du même avis. Participer aux Ferrari Owners Days, organisés par le Club Ferrari France, vous permettra déjà de vous faire une bonne idée et de savoir si cela correspond ou non à ce que vous recherchez. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites