Casa20124 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour à tous, Je suis un nouveau venu sur le forum que je parcours avec beaucoup d'attention depuis quelques mois. J'ai grandi en rêvant Porsche et Ferrari. Bien qu'étant encore amoureux de la marque allemande, j'ai décidé de basculer côté Ferrari pour le côté plus exclusif. Je vais recevoir ma 488 cette semaine. J'étais déjà complètement fan de la ligne de la 458. Idem avec la f8 tributo, la 488 correspondait à mon budget. Merci à tous ceux qui ont lu cette présentation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Hello, et bien félicitation !! Bienvenue chez les rouges, tu est au bon endroit, hésite pas à nous faire baver avec des photos 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bienvenue et profite bien ! N'hésite pas a poster des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour @Casa20124 félicitations pour ton acquisition d'une 488 GTB 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bienvenue @casa20124, tu as eu raison de passer du côté de la force rouge ! Bonne route avec ta 488 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 @Casa20124 bienvenu, une auto terriblement efficace! Pense aux photos. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bienvenu à toi! Tu vas te régalé avec cette voiture sur les routes de Corse du Sud.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites