JLD33 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour , Nouveau chez Ferrarista, j’ai la chance de posséder déjà plusieurs voitures de collection ( Porsche 991 carrera 75, Citroën SM, triumph tr5, Matra Djet, Simca CG, lotus seven, triumph spitfire. Mais c’est la première fois que je franchis la porte de chez Ferrari. Je viens d’acheter une mondial 3,2 d’origine européenne à restaurer qui est restée 10 ans à l’arrêt . J’entreprends une grosse restauration, en particulier du moteur qui était en partie démonté, et quelques réparations du côté du soubassement. J’espère pouvoir rouler vite avec , ma première sortie sera pour Le Mans Classic. Au plaisir de vous croiser. jean louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 12 minutes, JLD33 a dit : Bonjour , Nouveau chez Ferrarista, j’ai la chance de posséder déjà plusieurs voitures de collection ( Porsche 991 carrera 75, Citroën SM, triumph tr5, Matra Djet, Simca CG, lotus seven, triumph spitfire. Mais c’est la première fois que je franchis la porte de chez Ferrari. Je viens d’acheter une mondial 3,2 d’origine européenne à restaurer qui est restée 10 ans à l’arrêt . J’entreprends une grosse restauration, en particulier du moteur qui était en partie démonté, et quelques réparations du côté du soubassement. J’espère pouvoir rouler vite avec , ma première sortie sera pour Le Mans Classic. Au plaisir de vous croiser. jean louis la bienvenue! jolie collection, il ne faudra pas hésiter à mettre des photos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 bienvenue a toi ,tu peux nous mettre des photos de tes autos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bienvenu JLD33 et ta Mondial tu pourras nous montrer des photos de ta remise en route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour et bienvenue @JLD33 avec ta Mondial 3.2 et ton projet de restauration . Une adresse qui te seras utile sans doute @stekkefun4 et sont site Redbaycars 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) Bienvenu, c'est la Mondial qui venait d'Espagne en vente sur lbc dans le 27 il y a quelques semaines ?. Modifié le 24 avril 2022 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLD33 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 35 minutes, nounou a dit : Bienvenu, c'est la Mondial qui venait d'Espagne en vente sur lbc dans le 27 il y a quelques semaines ?. Oui c’est exact , elle venait d’Espagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Bravo, bienvenu et si besoin @Bevan vient de terminer la restauration de sa Mondial, n’hésite pas à le solliciter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bon courage pour la remise en route de cette Mondial Sinon, on veut bien des photos des autres... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bienvenue à toi Jean-Louis et Bravo pour ta démarche vers cette Mondial, renaissante 🤩. Tu trouveras sur le Forum c'est sûr tous les conseils et expertises autour de cette Diva, et bravo aussi pour ta collection, vite des photos - la Djet une de mes madeleines de Proust ! 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2022 Bienvenue sur le forum et bonne remise en route de ta mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites