0
JLD33

Présentation JLD33

Messages recommandés

JLD33

Bonjour , 

Nouveau chez Ferrarista, j’ai la chance de posséder   déjà  plusieurs voitures de collection ( Porsche 991 carrera 75, Citroën SM, triumph tr5, Matra Djet, Simca CG, lotus seven, triumph spitfire. Mais c’est la première fois que je franchis la porte de chez Ferrari. Je viens d’acheter une mondial 3,2 d’origine européenne à restaurer qui est restée 10 ans à l’arrêt . J’entreprends une grosse restauration, en particulier du moteur qui était en partie démonté, et quelques réparations  du côté du soubassement.  J’espère pouvoir rouler vite avec , ma première sortie sera pour Le Mans Classic. 
Au plaisir de vous croiser. 
jean louis 

Yves
il y a 12 minutes, JLD33 a dit :

Bonjour , 

Nouveau chez Ferrarista, j’ai la chance de posséder   déjà  plusieurs voitures de collection ( Porsche 991 carrera 75, Citroën SM, triumph tr5, Matra Djet, Simca CG, lotus seven, triumph spitfire. Mais c’est la première fois que je franchis la porte de chez Ferrari. Je viens d’acheter une mondial 3,2 d’origine européenne à restaurer qui est restée 10 ans à l’arrêt . J’entreprends une grosse restauration, en particulier du moteur qui était en partie démonté, et quelques réparations  du côté du soubassement.  J’espère pouvoir rouler vite avec , ma première sortie sera pour Le Mans Classic. 
Au plaisir de vous croiser. 
jean louis 

la bienvenue!

jolie collection, il ne faudra pas hésiter à mettre des photos 🙂

Stradale V8

Bienvenu JLD33 et ta Mondial

tu pourras nous montrer des photos de ta remise en route ?

nounou

Bienvenu, c'est la Mondial qui venait d'Espagne en vente sur lbc dans le 27 il y a quelques semaines ?. 

Modifié par nounou

JLD33
il y a 35 minutes, nounou a dit :

Bienvenu, c'est la Mondial qui venait d'Espagne en vente sur lbc dans le 27 il y a quelques semaines ?. 

Oui c’est exact , elle venait d’Espagne 

Stradale56 (kani56)

Bravo, bienvenu et si besoin @Bevan vient de terminer la restauration de sa Mondial, n’hésite pas à le solliciter 

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Bon courage pour la remise en route de cette Mondial

Sinon, on veut bien des photos des autres...

Lodein

JMM

Bienvenue à toi Jean-Louis et Bravo pour ta démarche vers cette Mondial, renaissante 🤩.  Tu trouveras sur le Forum c'est sûr tous les conseils et expertises autour de cette Diva,

et bravo aussi pour ta collection, vite des photos - la Djet une de mes madeleines de Proust ! 🥰