0
Franck

Le nombre officiel de Ferrari Testarossa mono-rétroviseur produites

Messages recommandés

ea32

merci!!cela fait bizarre!!!  mais bon au moins je ne vais pas mourir idiot!!!

Pareil en ce qui me concerne, mais c'est super moche !

RedCastle

Tant qu'a donner un avis de maniere radicale comme précédement, alors moi je trouve ça super beau! Aujourd'hui la version sur l'origine du flying mirror serait une mauvaise interprétation de la réglementation mais je me souviens très bien des arguments de l'époque meme si c'était peut-etre une communication bidon: Le rétro unique était pour optimiser l'aérodynamique compte tenu du frein que représente cet appendice, meme bien profilé et sa position haut perchée, une inspiration de la course en sport-proto. Vrai ou faux, quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup cette assymétrie et cette position haute qui accentue l'aspect "raz des paquerettes" de l'auto qui n'en a pourtant pas besoin. Pour moi la Testa initiale, écrou central et flying mirror est vraiment la plus belle. Mais j'aimais aussi beaucoup le "faucon millénaire" et question assymétrie il est pas mal aussi ^_^ ,chacun son truc. Mais ceux qui ont conduit une testarossa d'avant 87 peuvent-ils donner leurs impressions sur l'efficacité globale de cet agencement, hormis en ville? Cdlt.

http://fr.scribd.com/doc/214014580/Flying-Mirrors

Mad-Math

Perso si TestaRossa il devait y avoir dans le garage, ce serait mono-rétro uniquement.

La première, la vraie! ;)

Cavalino-974

Il y a des voitures qu'il est bien un jour de posséder la Testarossa en fait partie

J'ai une 86 avec deux rétro et écrou centrale, ça c'est pour le coté gueule d'enfer ( c'était ça ou pas ) quel look c'est ...

Derrière le volant passons sur l'intérieur & les freins non qualifiables c'est un très savoureux mélange de puissance et de couple onctueux

On arrive tellement vite à des vitesses ... le tout dans un silence ( pot d'origine il va falloir y remédier )

Pour une GT des 80 ' le confort est assez bluffant 

En résumé rien de comparable dans la gamme FéFé mais quelle auto fabuleuse, classe et attachante essayer c'est l'adopter

killer84

Il y a des voitures qu'il est bien un jour de posséder la Testarossa en fait partie

J'ai une 86 avec deux rétro et écrou centrale, ça c'est pour le coté gueule d'enfer ( c'était ça ou pas ) quel look c'est ...

Derrière le volant passons sur l'intérieur & les freins non qualifiables c'est un très savoureux mélange de puissance et de couple onctueux

On arrive tellement vite à des vitesses ... le tout dans un silence ( pot d'origine il va falloir y remédier )

Pour une GT des 80 ' le confort est assez bluffant 

En résumé rien de comparable dans la gamme FéFé mais quelle auto fabuleuse, classe et attachante essayer c'est l'adopter

Eh bien, à peu de chose près, nous allons avoir le même garage...