Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Très brève video de mon baptème : http://www.flickr.com/photos/brunoimperiale/8688483571/in/photostream/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 à t'entendre on se demande si ça te faisait plaisir ou si c'était la torture Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 à t'entendre on se demande si ça te faisait plaisir ou si c'était la torture C'est le truc le plus cool que j'ai fait depuis très longtemps !Disons que ça m'a mis un sacré coup de pied au cul , c'etais vraiment sensationnel , au sens propre du terme Après les deux tours (le premier etant encore un peu plus rapide) , j'avais presque la meme sensation en sortant de la voiture qu'en sortant d'un manège qui secoue bien : des palipitations , besoin d'un peu d'air , puis d'une petite cigarette. Rien que ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) HD : http://www.flickr.com/photos/brunoimperiale/8695222753/in/photostream/lightbox/ HD : http://www.flickr.com/photos/brunoimperiale/8696256568/in/photostream/lightbox/ HD : http://www.flickr.com/photos/brunoimperiale/8696107950/in/photostream/lightbox/ Modifié le 30 avril 2013 par BrunoImperiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Belle et rare couleur pour une Ferrari 599 GTB, photographiée hier soir : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Detailing d'une Ferrari 599 GTB bleue Pozzi : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Beau ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Très beau même !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Une des plus belles Fiorano que j'ai pu voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 J'adore cette couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Pareil ! Ou comme ça aussi j'adore : Une des rares Ferrari moderne sur laquelle je n'ai pas vu de logo sur l'aile. Et c'est très bien comme ça Modifié le 2 septembre 2013 par Telkine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Trop sombre pour moi... Du coup beaucoup de détails masqués !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Une des plus belles Fiorano que j'ai pu voirBon ben voilà, un petit covering pour ma belle pour me satisfaire...qu'en pensez-vous?? Modifié le 21 janvier 2014 par HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi je connais un très bon peintre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 moi aussi mais c'est pas le but... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Bon ben voilà, un petit covering pour ma belle pour me satisfaire...qu'en pensez-vous??Bin alors Michel !!! Un coup de mou ??? Je trouve que la tienne est MAGNIFIQUE ... Le mariage rouge et anthracite rend la bête encore plus agressive.Le Rouge Fiorano est très joli aussi mais ... Comment peut-on dire? .... Eeeeeuuuuuuh.... ça fait un peu Pépère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 projet à l'étude VincEnzo... mais un petit changement provisoire ne fait pas de mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 La première 599 d'essai de chez Pozzi que j'ai vu au Mans Classic 2006, un coup de crayon sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 599 préparée par Anderson Germany Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Pour ,et qui serra ma future c est rouge toit et jantes noire loi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Pour ,et qui serra ma future c est rouge toit et jantes noire loi. info ou intox ? la collection familiale s'agrandit encore ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 projet à l'étude VincEnzo... mais un petit changement provisoire ne fait pas de mal...Tu n'es pas vendeur par hazard? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Lucho ce serait la reine parmis tts les autres loi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites