cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2022 il y a 55 minutes, Zaz a dit : M'en souviendrais du kéké, t'aurais pas dû 🧐 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 473 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 9 heures, Zaz a dit : M'en souviendrais du kéké, t'aurais pas dû 🧐 @cheki va être le premier à avoir des points négatifs au concours F1 Ferrarista à Spa. 😆 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 4 heures, Mike051 a dit : @cheki va être le premier à avoir des points négatifs au concours F1 Ferrarista à Spa. 😆 Vu la saison minable que je fais, je lui en voudrais pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2022 Bienvenue à une nouvelle 599 en France, quelqu'un du forum ?? Spottée à Sienne. Une Argento Nürburgring ex-batave. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Bonjour La mienne avec ses nouvelles couleurs de jantes . IMG_3244.HEIC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 O.n ne voit rien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, AR69 a dit : O.n ne voit rien 😉 Ah ! moi je vois tout, Grigio Corsa Ps : j'ai mis la photo direct Modifié le 12 novembre 2022 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 54 minutes, steph a dit : Bonjour La mienne avec ses nouvelles couleurs de jantes . IMG_3244.HEIC 2 Mo · 9 téléchargements Nouvelle couleur ? Ton prédécesseur n'avait pas les mêmes ? je ne vois que le centre de roue qui a changé Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Je suis le prédécesseur 😉 elles tiraient plus sur le noir et centres de roues rouges Joli changement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 5 heures, Zaz a dit : Ah ! moi je vois tout, Grigio Corsa Ps : j'ai mis la photo direct Merci .😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 Perso je trouve que ça lui va beaucoup mieux. J'adhère à 200% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Merci pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 3 hours ago, collectibles said: La grille GTO 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 trop sympa la grille !! c'est meme mieux pour les projectiles je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Pour @Zaz Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 12 heures, Eric77 a dit : Pour @Zaz Merci ! Immatriculée en UK mais ne roule qu'en France ! et née Rosso Corsa au Canada avant sa transformation Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Hello, Petite vidéo de ma voiture chez EMS MotorSport pour changer mes ressorts et faire un X-pipe Je roule comme lui sur des montées historiques, ils font vraiment du beau boulot 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=IPEe0KrtsEQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 il y a 8 minutes, Tavutatete a dit : Hello, Petite vidéo de ma voiture chez EMS MotorSport pour changer mes ressorts et faire un X-pipe Je roule comme lui sur des montées historiques, ils font vraiment du beau boulot 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=IPEe0KrtsEQ Au top !! j adore Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 (modifié) Salut les gars, j'ameiliore petit a petit mes talents sur photoshop et j'ai modifié une image trouvée sur internet d'une 599 américaine avec étrier jaunes et shield et jantes moches, pour la transformer dans ma config... Dites moi ce que vous en pensez!! Tous les détails comptent, même sur le reflet... 🙂 Il n'y a qu'un défaut à l'image, dites moi si vous trouvez!! image originale: Modifié le 14 février 2023 par theswissdriver 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 (modifié) Vraiment bien fait, mention spéciale aux reflets 🙂 Les jantes paraissent un chouia bleu mais honnêtement c'est vraiment beau Modifié le 14 février 2023 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 1 hour ago, Nicolas21 said: Vraiment bien fait, mention spéciale aux reflets 🙂 Les jantes paraissent un chouia bleu mais honnêtement c'est vraiment beau Merci! oui en fait les jantes sont une photo de la jante de ma voiture que jai fait dans la rue. c'était très difficile de les modifier en termes de luiminosité et autre pour matcher la photo studio 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Tu as un étrier qui tourne avec la roue 😁✌️ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Position étrier arrière fausse pas du bon côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2023 oui voila... j'avais seulement une photo de ma jante avant donc j'ai 4 roues, disques et etriers avants 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites