0
Martini

Un nouveau

Messages recommandés

Martini

Né dans les 80's, ce sont les voitures des 90's qui m'ont fait rêver. J'ai la joie d'en posséder une (BMW Z3 Coupé bleu Estoril) depuis une décennie, les autres sont une Diablo SV jaune et une F355 GTS. Beaucoup d'autres me font envie mais ces trois-là, si j'y arrive ce sera pour la vie.

Cela dit, je me suis inscrit parce que je me suis intéressé de très très près à une 456 MGT ces 7 derniers jours. Elle est pas dans mon top 3 mais je l'ai toujours beaucoup aimée, presque autant que la 550. Théoriquement deuxième main, 120.000 km, guides de soupapes changés, entretien Pozzi et Fiorano, révision avec distribution pour la vente, le tout pour 50k€. Annonce publiée vendredi, vendue mercredi. J'ai couru après les factures pour savoir ce qui avait été fait et elle a été vendue avant que je n'ai confirmation pour les guides de soupapes...

bernard
il y a 57 minutes, Martini a dit :

Né dans les 80's, ce sont les voitures des 90's qui m'ont fait rêver. J'ai la joie d'en posséder une (BMW Z3 Coupé bleu Estoril) depuis une décennie, les autres sont une Diablo SV jaune et une F355 GTS. Beaucoup d'autres me font envie mais ces trois-là, si j'y arrive ce sera pour la vie.

Cela dit, je me suis inscrit parce que je me suis intéressé de très très près à une 456 MGT ces 7 derniers jours. Elle est pas dans mon top 3 mais je l'ai toujours beaucoup aimée, presque autant que la 550. Théoriquement deuxième main, 120.000 km, guides de soupapes changés, entretien Pozzi et Fiorano, révision avec distribution pour la vente, le tout pour 50k€. Annonce publiée vendredi, vendue mercredi. J'ai couru après les factures pour savoir ce qui avait été fait et elle a été vendue avant que je n'ai confirmation pour les guides de soupapes...

bonjour @Martini bienvenue avec ton projet d'acquérir une Ferrari 550 Maranello , un très bon choix 😉

Il est vrai que si cette Maranello était en vente à 50k€ , c'était une très très bonne opportunité , aurais tu son n° VIN ?

Martini
Il y a 2 heures, bernard a dit :

bonjour @Martini bienvenue avec ton projet d'acquérir une Ferrari 550 Maranello , un très bon choix 😉

Il est vrai que si cette Maranello était en vente à 50k€ , c'était une très très bonne opportunité , aurais tu son n° VIN ?

C'était une 456 MGT. J'ai mis le lien vers l'annonce et quelques détails dans le topic adéquat (sur le marché des 456)

Martini

Et tu as le numéro de châssis dans le topic sur les guides de soupapes (c'est la jaune repeinte en gris)

Thunder49

Bienvenue à toi et ton projet de 456.

Et oui, les beaux modèles partent très vite !

• Like 1

Martini
Il y a 16 heures, Thunder49 a dit :

Et oui, les beaux modèles partent très vite !

Oui, 120.000 km, je m'attendais à ce que ça prenne quelques semaines.

JNico

Bienvenue elle bonne recherche pour ta 456 

Si tu l'as loupé c'est que c'était pas la bonne 😁 

Fait prendre son tempsla recherche de sa belle est un vrai plaisir même si ça peut occasionner quelques nuits blanches 😅

pstc56

Bonne recherche. Pour ma part, je ne regardais pas le kilométrage.

Je cherchais absolument une voiture qui roulait régulièrement avec un historique clair....et c'est très dur à trouver.

Pour moi 80% des voitures ont un km bidon. Les 456 étaient plutôt pour une clientèle de rouleurs, c'était la familliale Ferrari. Pour la plupart, on a de gros trous dans l'historique (surtout sur le début), et comme par hasard, peu de km sur ces périodes. 

C'est difficile de trouver un exemplaire bien suivi mais ça permet de réduire le risque de mauvaises surprises. 

N'hesite pas si tu as besoin

Martini

Oui, je fais partie des gens que ça rassure de voir une voiture qui a roulé.

Là 120k c'était un peu ma limite haute parce que je comptais pas la garder pour la vie, la 456