Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 La 21ième édition du Palm Beach Cavallino Classic se déroule à Palm Beach en Floride, du 17 au 22 janvier 2012. Il s'agit du gros événement Ferrari de ce début d'année, le plus important de l'année aux Etats-Unis avec Peeble Beach en août. Pendant 6 jours les propriétaires et passionnés de Ferrari se retrouvent avec plus de 400 Ferrari venant des Etats-Unis et d'Europe. Les bénéfices de ce bel événement sont reversés à des oeuvres de charités. Cette vidéo de 2 minutes vous présente quelques-unes des merveilles présentes : http://www.youtube.com/watch?v=t-N9YcSf_fk Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop de modernes à mon gout sur ce clip.... On passe trop rapidement sur le 250 Gto par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop de modernes à mon gout sur ce clip.... On passe trop rapidement sur le 250 Gto par exemple. Tu as raison Georges, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment sur le Cavallino Classic 2012 (événement en cours). Le gros intérêt de l'événement repose effectivement dans le "Classic" avec les plus belles Ferrari anciennes. Nul doute que dans la semaine à venir nous aurons de quoi alimenter ce sujet ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop de modernes à mon gout sur ce clip.... On passe trop rapidement sur le 250 Gto par exemple. + 1 !!! Les images insistent sur les 458 et California qu'on peut voir simplement chez un concessionnaire Ferrari, alors qu'il y a tant de merveilles ô combien plus rares et attractives que l'on aperçoit trop furtivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Montez le son et écoutez moi ces merveilleuses Ferrari sur circuit à l'occasion du Cavallino Classic 2012 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Ecoutez maintenant la Ferrari 125S au Cavallino Classic 2012 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca y est, les images du week-end dernier arrivent ! Quel régal ces Ferrari anciennes sur circuit ! O0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Avec le son c'est encore mieux ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Comme disent les djeun's : Y'a du lourd!!! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors la ,que c est beau, merci :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Ça roule fort ! Quel bonheur de voir ces voitures mythiques évoluer dans leur élément, ce pour quoi elles ont été conçues, la piste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 les photos sont trop saturées. Ca pique un peu les yeux (et j'ai un ecran calibré...) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 les photos sont trop saturées. Ca pique un peu les yeux (et j'ai un ecran calibré...) C'est exactement ce que je pensais.... Trop c'est trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Alors mon écran doit être mal réglé, ou bien alors c'est une question de goûts, parce que chez moi elles sont impeccables, certes les couleurs sont assez saturées mais sans excès pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est tous simplement magnifique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites