Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour Ludo, Je souhaitais m’inscrire pour ce samedi selon la formule parade et déjeuner pour 2 au tarif de 105€. Mais … j’ai un peu tardé … ;-( Est il encore possible de s’inscrire ainsi car je ne vois plus cette formule disponible ? merci à toi et au plaisir de se rencontrer en 575 Marc-Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Vous avez toujours assez d'essence dans le réservoir pour y aller demain ? Ca se complique sérieusement. 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 1 minute, Spaton a dit : Vous avez toujours assez d'essence dans le réservoir pour y aller demain ? Ca se complique sérieusement. 😪 je suis dans le même cas 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a une heure, Yves a dit : je suis dans le même cas 😪 Nous sommes au moins trois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Un reportage sur France 2 ce matin dans une station BP de Marcoussis-Beauvert (RN 104) qui reçoit plusieurs fois par semaine en ce moment... https://www.france.tv/france-2/telematin/4132888-emission-du-vendredi-7-octobre-2022.html à 1h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Je suis sur place, y’a de l’essence ici pareil sur l’ A16 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2022 Merci pour l'info. Je viens de télécharger "Gasoil Now" et "Gaspal". 1 station ouverte sur le chemin sur la N118 à Bièvre. Celle de du supermarché Auchan à Leuvile sur Orge (près de l'autodrome) à priori ouverte aussi. A tout à l'heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2022 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2022 Superbe, profitez en bien Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a une heure, Lacouelle a dit : Cette vue de dingue ! Bon meeting 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 13:00, Lacouelle a dit : Bravo @Lacouelle, la photo est topisime. Dommage, je me vois pas :-). A quelle roulage as tu pris la photo ? On s'est surement croisé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Une bien belle journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 4 minutes, Cyrilca a dit : Bravo @Lacouelle, la photo est topisime. Dommage, je me vois pas :-). A quelle roulage as tu pris la photo ? On s'est surement croisé. J'ai pris cette photo à la premiere session. j'etais en pole 😂 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 13:00, Lacouelle a dit : Jamais vu autant de Ferrari conduite à droite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noproblemo 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 j ai trouvé qu il y avait moins de participants que les autres années , la pénurie d essence qui en a dissuadé quelques uns , ce qui est compréhensible , pour ceux qui arrivent de province Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, noproblemo a dit : j ai trouvé qu il y avait moins de participants que les autres années , la pénurie d essence qui en a dissuadé quelques uns , ce qui est compréhensible , pour ceux qui arrivent de province Pas sur. Peut-être que certains se sont laissés abuser par le panneau indiquant la fête de l'Huma juste avant l'Autodrome 😙 Oui, moins de monde que l'an dernier, il y avait aussi Automédon Modifié le 10 octobre 2022 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 13:00, Lacouelle a dit : hehehe, moi je me vois … lol j’avais ouvert ma porte chauffeur, vous la voyez au milieu entre les 2 rangées ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 IMG_7788.MOV 2 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites