LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2022 Scuderia Paris vous propose de participer à une journée exceptionnelle lors de ITALIAN MEETING 2022, le samedi 8 Octobre. Les inscriptions ne seront validées qu'après règlement. Les 2 formules proposées sont les suivantes : 1ère option: Plateau de roulage Ferrari : 189 euros. Inscription qui comprend l'accès au paddock pour : - 1 véhicule, - 2 personnes, - 2 petits-dejeuners, - 2 apéritifs, - 2 déjeuners, - soft à volonté durant la journée sur l espace club Scuderia-paris - 3 roulages sur le circuit dans la journée, - 1 parade finale en fin de journée. 2ème option: Plateau d'exposition Ferrari : 105 euros Inscription qui comprend l'accès au paddock pour : - 1 véhicule, - 2 personnes, - 2 petits-dejeuners, - 2 apéritifs, - 2 déjeuners, - soft à volonté durant la journée sur l espace club Scuderia-paris - 1 parade finale en fin de journée. Pour plus d'informations et inscription, contacter moi MP au plus vite. Les roulages se remplissent vite. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Autodrome Italian Meeting Montlhery Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 @LUDO arrivée prévue en groupe au même point de RDV que les années précédentes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour, c’est toujours organisé par Vanessa et sa team ? j’irai je pense, on a un lien pour s’inscrire ? Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 12 heures, ferdi_ a dit : Bonjour, c’est toujours organisé par Vanessa et sa team ? j’irai je pense, on a un lien pour s’inscrire ? LUDO fait bien parti de cette "team". Perso je les contacte via facebook Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 Le 11/07/2022 à 20:12, bertrand59 a dit : LUDO fait bien parti de cette "team". Perso je les contacte via facebook Moi je connais pas de @LUDO avec une 360 modena 🤣😜😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 2 heures, BTX a dit : Moi je connais pas de @LUDO avec une 360 modena 🤣😜😂 Moi non plus..... A mon avis, c'est un usurpateur ou un des faux comptes tweeteur d'elon musk 🤣 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2022 Inscription faite ce jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 20:55, bertrand59 a dit : Inscription faite ce jour Merci de ta gentillesse. Voici le lien pour vous inscrire : https://www.helloasso.com/associations/scuderia-paris/evenements/italian-meeting-8-octobre-2022?fbclid=IwAR3ncGUDty85wzh4TjW25ZrmMfg73dW619s1zSo2mw4SHBtG1lpgdisjdD8 Je reste à votre disposition pour plus d'informations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2022 Inscrit aussi 👍👌 2 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 N'hésitez à vous inscrire vite, les places de roulage sont limitées : https://www.helloasso.com/associations/scuderia-paris/evenements/italian-meeting-8-octobre-2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) Un départ en groupe pour ceux qui viennent du Nord ? Modifié le 19 septembre 2022 par bertrand59 erreur de sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour Bertrand59, Je regarde pour m'inscrire, j'hésite entre la formule roulage ou exposition... L'option roulage me plairai bien, mais j'ai un peu peur de l'état d'esprit et de me retrouver milieu de personne étant plus rapide... Que me conseillerais tu? Est ce que la parade est prévue dans chacune de ces formules ? Ca serait mon premier meeting Ferrari, je suis propriétaire depuis 2 semaines d'une California, je n'ai pas encore fait ma présentation mais ca va venir 😉 . Ce dimanche je prévois d'aller à Bruxelles, au plaisir de se croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire. J'aurais donc la joie de rencontrer certains d'entre vous ! Je partirai de Puteaux. Si d'aucuns partent également d'île de France, faire le trajet ensemble pourrait être sympathique. A très vite. Scander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 9 minutes, Scander a dit : Bonjour à tous, je viens de m'inscrire. J'aurais donc la joie de rencontrer certains d'entre vous ! Je partirai de Puteaux. Si d'aucuns partent également d'île de France, faire le trajet ensemble pourrait être sympathique. A très vite. Scander @Scander, inscription faite Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 1 heure, seb62 a dit : Bonjour Bertrand59, Je regarde pour m'inscrire, j'hésite entre la formule roulage ou exposition... L'option roulage me plairai bien, mais j'ai un peu peur de l'état d'esprit et de me retrouver milieu de personne étant plus rapide... Que me conseillerais tu? Est ce que la parade est prévue dans chacune de ces formules ? Ca serait mon premier meeting Ferrari, je suis propriétaire depuis 2 semaines d'une California, je n'ai pas encore fait ma présentation mais ca va venir 😉 . Ce dimanche je prévois d'aller à Bruxelles, au plaisir de se croiser. Si tu as qqu'un de plus rapide, tu le laisses passer en gardant bien ta trajectoire. A mon avis, meme si il ya des personnes rapides, je ne pense pas que les propriétaires aient envi de mettre leur auto au tas. C'est pas une compet, c'est mode Gentlemen Driver et au pire, si c'est trop chaud, tu sors, tranquillou. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Oui, c'est tranquille en général, sur ce circuit particulièrement, car la chaussée est assez spéciale par endroit ... pas trop d’appréhension à avoir … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 8 heures, seb62 a dit : Bonjour Bertrand59, Je regarde pour m'inscrire, j'hésite entre la formule roulage ou exposition... L'option roulage me plairai bien, mais j'ai un peu peur de l'état d'esprit et de me retrouver milieu de personne étant plus rapide... Que me conseillerais tu? Est ce que la parade est prévue dans chacune de ces formules ? Ca serait mon premier meeting Ferrari, je suis propriétaire depuis 2 semaines d'une California, je n'ai pas encore fait ma présentation mais ca va venir 😉 . Ce dimanche je prévois d'aller à Bruxelles, au plaisir de se croiser. Bonjour, il faut déjà vérifier si il reste des places pour les roulages. Tu y trouveras sans doute des plus rapide que toi mais ce n'est pas un soucis et ce n'est pas un championnat du monde. Lors de mes précédentes participations j'y suis allé avec ma 328 et crois moi elle est nettement moins rapide que les 458 qui étaient présentent ! Comme dit précédemment si tu n'es pas a l'aise tu mets tes warning et tu sors tranquillement Attention pour Bruxelles, il faut se déclarer avant si tu passe dans une zone de "faible émission" ou un truc du genre, sinon c'est 150€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Merci pour l'information pour la zfe de Bruxelles ! Sinon vous vous rejoignez ou pour le départ vers monthlery ? Je suis du côté de Valenciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 37 minutes, seb62 a dit : Merci pour l'information pour la zfe de Bruxelles ! Sinon vous vous rejoignez ou pour le départ vers monthlery ? Je suis du côté de Valenciennes. Départ de Cambrai mais RDV à 7H45 a Montlhery donc heure de départ très tôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Hello Je voudrais m'inscrire mais je sais pas s'il est préférable de s'incrire avec scuderia-paris (asso que je connaissais pas) pour un roulage Ferrari ou sur le site du meeting (UTAC) pour une session découverte ? Auriez vous des conseils ? Par ailleurs, le club Ferrasita sera t'il présent ? Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 48 minutes, Cyrilca a dit : Hello Je voudrais m'inscrire mais je sais pas s'il est préférable de s'incrire avec scuderia-paris (asso que je connaissais pas) pour un roulage Ferrari ou sur le site du meeting (UTAC) pour une session découverte ? Auriez vous des conseils ? Par ailleurs, le club Ferrasita sera t'il présent ? Cyril Perso , je me suis inscrit sur utilisant le lien donné plus haut par @LUDO. Nous sommes quelques uns du club semble t il à y aller , mais je ne sais pas si le Club Ferrarista y est représenté proprement dit. @Franck 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Hello, Je viens de m'inscrire. L'autodrome de Montlhéry sera une découverte pour moi. Je lis que ça démarre 8h ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Le 25/09/2022 à 02:48, Spaton a dit : Hello, Je viens de m'inscrire. L'autodrome de Montlhéry sera une découverte pour moi. Je lis que ça démarre 8h ! exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trobien 22 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 23/09/2022 à 12:12, Lacouelle a dit : A mon avis, meme si il ya des personnes rapides, je ne pense pas que les propriétaires aient envi de mettre leur auto au tas. C'est pas une compet, c'est mode Gentlemen Driver Bonjour à tous, Je confirme, l'année dernière, c'était vraiment tranquille. Pas de fous du volant sur la piste et gros respect des véhicules plus lents (personne ne m'a poussé, klaxonné, ni même fait d'appels de phares😄 ). Par contre, il reste préférable d'être inscrit dans la catégorie réservée aux Féfés. Vérifiez d'avoir sur vous l'attestation d'assurance circuit, elle était demandée l'année dernière. Au plaisir de vous voir me doubler la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites