Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Bonjour à tous, je m’intéresse pour la première fois à une auto qui fait 45cv et qui n’a pas plus de 20ans savez vous me dire quelle sera la valeur de la carte grise svp? immatriculation dans la région occitanie co2 : 388g/km année: 2010 je ne sais plus si le malus au dessus des 34cv est toujours d’actualité ou non et s’il a été remplacé merci pour vos lumières 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Le " malus " pour signe ostentatoire de richesse ( plus de 34 cv ) n'existe plus. Pour le reste, tu peux simuler le cout de ta carte grise ( si tu disposes des données du véhicule convoité ) sur l'ANTS. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) Essaie cette adresse : https://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php Modifié le 6 mai 2022 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 C'est 10ans pour le cv à -50% Tu as le simulateur officiel en ligne pour connaitre le prix exact... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Merci à tous pour vos réponse précise. Ça me rassure. j’avais vraiment peur de cette super taxe merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 12 minutes, Mika 348 a dit : Merci à tous pour vos réponse précise. Ça me rassure. j’avais vraiment peur de cette super taxe merci encore Supprimée Loi finance 2021.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Supprimée Loi finance 2021.. attention si 1ere immat en France tu as la taxe Co2 ( dégressif en fonction de l'age .) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Merci mais déjà immatriculé en France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 C'est kouaaaa???????????? J'suis curieuse 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Certaines 550 font 45cv il me semble, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 9 minutes, Nanthiat a dit : C'est kouaaaa???????????? J'suis curieuse 😅 Je veux pas trop m’avancer ni en dire plus. Pour le moment les vidéos et avis de propriétaire sont très bon mais je n’ai jamais mis mes fesses dedans. donc avant de m’avancer, je veux essayer et aussi me renseigner sur les points comme CG, entretien … comme tu peux le voir on rendre dans l’aire moderne 😉 2010. donc pas maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Je veux pas trop m’avancer ni en dire plus. Pour le moment les vidéos et avis de propriétaire sont très bon mais je n’ai jamais mis mes fesses dedans. donc avant de m’avancer, je veux essayer et aussi me renseigner sur les points comme CG, entretien … comme tu peux le voir on rendre dans l’aire moderne 😉 2010. donc pas maranello Sur ma 458 la CG c'est une misère comparé a ce que j'ai pu payer pour ma C7 en 2015 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 11 minutes, leakcimc a dit : Certaines 550 font 45cv il me semble, non ? Il y a aussi : Ferrari 612 Scaglietti, Ferrari 458 Italia et Ferrari California ... qui collent avec 2010 ! @Mika 348 : trop tard, tu t'es trop avancé déjà ! 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Pour info: la 458 de 2010, 34ch: 1267.76€ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Franck a dit : Il y a aussi : Ferrari 612 Scaglietti, Ferrari 458 Italia et Ferrari California ... qui collent avec 2010 ! @Mika 348 : trop tard, tu t'es trop avancé déjà ! 😉 Franck, 45ch une 612 non? La 458 fait 34ch, c'est un petit moteur 🤣 Comme dit Franck tu as trop dit, maintenant balance la sauce 😋 Modifié le 6 mai 2022 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Je crois avoir trouvé 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 J’avoue que vous demander de l’aider et vous laisser dans l’attente serait vraiment pas sympa. donc ok je vous dis mais à vous de trouver. indice 1: BVM👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 7 minutes, Romano456 a dit : Je crois avoir trouvé 😉 Y’a de chances Romain 😉 tu commences à me connaître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Y’a de chances Romain 😉 tu commences à me connaître DBS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 C’est pas la 458 en effet. c’est pas non plus la california. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Franck, 45ch une 612 non? La 458 fait 34ch, c'est un petit moteur 🤣 Si on ne peut même plus faire confiance à Google ... 😂 J'ai voulu aller trop vite pour mettre ma pièce dans la machine ! 2 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 à l’instant, Romano456 a dit : DBS? Non pas DBS😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 1 minute, Franck a dit : Si on ne peut même plus faire confiance à Google ... 😂 J'ai voulu aller trop vite pour mettre ma pièce dans la machine ! T'es une nouille 🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 2nd indice: elle ne sera pas rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 à l’instant, Mika 348 a dit : 2nd indice: elle ne sera pas rouge Avec ça 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites