bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) TotalEnergies 6 Heures de Spa-Francorchamps 2022 La deuxième manche du Championnat du Monde d’Endurance WEC se tient sur le circuit de Spa-Francorchamps. Eurosport proposera les six heures de course en France , en Belgique, rendez-vous sur RTBF TV et sa chaîne Tipik. Spot 10 présente également la course en direct ainsi que ses temps forts 😉 Sur Tipik Samedi 7 mai 12:45 - Sport mécanique 15:40 - Sport mécanique 18:50 - Sport mécanique Modifié le 6 mai 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Bel exploit de l'équipage féminin ,4 èm temps en LMGTE AMm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Meilleur temps en Hypercar , pour Glickenhaus Racing devant Alpine ELF Team Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 Le circuit emblématique de Spa-Francorchamps, qui accueillera la deuxième manche du Championnat du monde d'endurance de la FIA en 2022, a fait l'objet d'une révision majeure au cours de l'hiver. Le directeur de course de la FIA, Eduardo Freitas, détaille les changements apportés au circuit de 7,004 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 Comme d’habitude 😉 , de la pluie à Francorchamps , on alterne savety cars , drapeau jaune et interruption de la course ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 Je ne sais pas si sur cette course là, mais nous avons l'honneur d'avoir parmi nous un membre qui officie sur la préparation d'un véhicule participant. Je nomme Franco , alias Tubistyle de Liège !! Quel parcours extraordinaire ! Bravo Franco 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 il y a une heure, ferdi_ a dit : Je ne sais pas si sur cette course là, mais nous avons l'honneur d'avoir parmi nous un membre qui officie sur la préparation d'un véhicule participant. Je nomme Franco , alias Tubistyle de Liège !! Quel parcours extraordinaire ! Bravo Franco Pour Franco @Scuderia-francesco , je ne sais pas , je lui poserais la question dans quinze jours 😉 Mais il me semble que @Olivieraf est également dans l'équipe technique d ' AF Corse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 Finale à suspense entre Ferrari et Porsche en GT Pro 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) À droite au fond 😉 Et à fond !! Bravo ! Modifié le 7 mai 2022 par ferdi_ 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 Ça va être difficile pour les Ferrari, savety car. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) 1er 🇮🇹 en gt pro Modifié le 7 mai 2022 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 Bravo 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 Sur l'équipe 21, ils ont coupé le dernier 1/2 tour final pour nous mettre du foot !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 Citation Drapeaux rouges, voitures de sécurité et full course yellow ont ponctué la deuxième manche du Championnat du monde d’endurance FIA WEC 2022. Malgré ça, c’est la Toyota GR010 Hybrid #7 de Toyota Gazoo Racing qui s’est imposée devant l’Alpine A480-Gibson #36 d’Alpine Elf Team. L’Oreca 07-Gibson #31 de WRT est montée sur la troisième marche du podium et a également remporté la catégorie LMP2. À noter l’abandon de la Toyota #8 en raison de la défaillance de son système hybride. La Ferrari 488 GTE Evo #51 pilotée par Alessandro Pier Guidi et James Calado a remporté la mise en catégorie LMGTE Pro. C’est une lutte titanesque qui a opposé cette voiture à la Porsche 911 RSR-19 #92 de Porsche GT Team. La Ferrari #52 a complété le podium tandis que la Corvette C8.R #64 de Corvette Racing a échoué à la quatrième place. https://www.24h-lemans.com/fr/actualites/fia-wec-toyota-prend-date-lors-des-totalenergies-6-heures-de-spa-francorchamps-56245 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Le 07/05/2022 à 16:48, ferdi_ a dit : Je ne sais pas si sur cette course là, mais nous avons l'honneur d'avoir parmi nous un membre qui officie sur la préparation d'un véhicule participant. Je nomme Franco , alias Tubistyle de Liège !! Quel parcours extraordinaire ! Bravo Franco Merci ferdi, oui je suis dans l'équipe de chez AF Corse et mon premier test a été concluant 😅 Affaire à suivre ... Et comme disait Enzo Ferrari, Se lo puoi sognare, lo puoi fare 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Scuderia-francesco a dit : Merci ferdi, oui je suis dans l'équipe de chez AF Corse et mon premier test a été concluant 😅 Affaire à suivre ... Et comme disait Enzo Ferrari, Se lo puoi sognare, lo puoi fare Félicitations @Scuderia-francesco , ce sont de très belles expériences à vivre 😉 C'était pour l'équipage n° 71 SPIRIT OF RACE (CH) Franck Dezoteux (FRA) Pierre Ragues (FRA) et Gabriel Aubry (FRA) , ils terminent 32 èm . Modifié le 10 mai 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 1 heure, bernard a dit : Félicitations @Scuderia-francesco , ce sont de très belles expériences à vivre 😉 C'était pour l'équipage n° 71 SPIRIT OF RACE (CH) Franck Dezoteux (FRA) Pierre Ragues (FRA) et Gabriel Aubry (FRA) , ils terminent 32 èm . Oui exactement. malheureusement, une sortie de piste et donc 9 minutes d’arrêt au stand pour remettre la voiture en ordre. Et donc 5 tours dans la vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivieraf • Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 Le 07/05/2022 à 18:20, bernard a dit : Pour Franco @Scuderia-francesco , je ne sais pas , je lui poserais la question dans quinze jours 😉 Mais il me semble que @Olivieraf est également dans l'équipe technique d ' AF Corse Oui de fait, cela fait depuis 2019 que je suis chez eux. Cette année je suis sur la seule voiture qu'ils ont qui n'est pas une Ferrari lol. Je suis sur l'oreca LMP2 de François Perrodo, et des deux pilotes Ferrari Nielsen et Rovera. Pour nous , le résultat était pas mal avec la pole LMP2 et la victoire Pro-am. Trés chouette d'avoir un deuxième Belge dans l'équipe avec @Scuderia-francesco. Maintenant cap sur Le Mans pour de nouvelles aventures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 ce serait super d'avoir un retour sur Le Mans vu de l'intérieur 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 6 minutes, joel a dit : ce serait super d'avoir un retour sur Le Mans vu de l'intérieur 😉 Et il y aura aussi @Scuderia-francesco 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 52 minutes, bernard a dit : Et il y aura aussi @Scuderia-francesco donc deux fois plus de retour 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivieraf • Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 Le 20/05/2022 à 16:55, joel a dit : ce serait super d'avoir un retour sur Le Mans vu de l'intérieur 😉 Avec plaisir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 hate de suivre ta course 😉👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites