0
grhum

mas du clos 2022

Messages recommandés

cheki
il y a 29 minutes, grhum a dit :

 

 

battle sympa avec une GT3 RS   😊

 

(et une belle bouse de ma part avec la sub'   😬)

Wow ça a faillit taper avec la Sub.

Pas de plat sur les pneus ?

On sentait que tu savais pas trop quand le prendre. 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

pas de plat .. c’était pas méchant .

on avait déjà bien joué le matin ensemble , il me laissait passer  normalement car il partait des 4 fers avec la sub a cet endroit .. mais pas ce coup là 😊

 

ça m'a pas vraiment calmé  pour la suite   😂

  • Haha 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, grhum a dit :

pas de plat .. c’était pas méchant .

on avait déjà bien joué le matin ensemble , il me laissait passer  normalement car il partait des 4 fers avec la sub a cet endroit .. mais pas ce coup là 😊

 

ça m'a pas vraiment calmé  pour la suite   😂

Étonnant d’efficacité la sub d’ailleurs, je connais pas le niveau du gars dans la GT3 RS mais en théorie il aurait du le manger très très vite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 26 minutes, cheki a dit :

Étonnant d’efficacité la sub d’ailleurs, je connais pas le niveau du gars dans la GT3 RS mais en théorie il aurait du le manger très très vite. 

 

c'est  2 potes qui roulent ensembles

 

très sympa , on a bien rigolé au debrief a chaque fois  .

j'adore cette ambiance sans prise de tête 

 

la sub : 400cv de mémoire et 4 slicks


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferruccio

Ayant accompagné un groupe de copains début Novembre, je me permets d'ajouter d'ajouter quelques photos des lieux même si ça manquait de Ferrari 😅 :

 

Déjà il faut trouver le circuit. Bien qu'indiqué, on reste perplexe en passant au milieu de ce petit hameaux. Mais c'est génial pour les photos !

IMG_5248.jpg

 

Bienvenue au cœur de la campagne Creusoise

IMG_5299.jpg

 

IMG_5298.jpg

 

Le bâtiment des stands 😍

 

IMG_5683.jpg

 

Le parking/paddock :

IMG_5294.jpg

 

La piste, son relief, son cadre ... Superbe !

IMG_5404.jpg

 

IMG_5446.jpg

 

IMG_5368.jpg

 

Quelques photos embarquées avec les copains pour mieux se rendre compte du dénivelé !

IMG_5576b.jpg

 

IMG_5581.jpg

 

S Rapide après la 1ère parabolique

IMG_5864.jpg

 

Pif/Paf en montée de la "nouvelle" portion

IMG_5657.jpg

 

Le "point de vue" spectateur aménagé par le circuit. A défaut de proximité on a une belle vue d'ensemble.

IMG_5931.jpg


Petit "seflie" en partant devant le musée, espérant qu'un jour ces grilles puissent s'ouvrir à moi (et à d'autres!) et qu'on y découvre que quelques trésors de la collection de Pierre Bardinon s'y trouvent toujours.

IMG_5948.jpg

 

Pour les curieux, vous retrouverez mon récit de cette journée sur mon blog : https://www.aventures-automobiles.fr/reouverture-circuit-mas-du-clos/

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Merci pour ce reportage !

@Etienne tu sais ce qu'il reste dans la collection Bardinon ? 

Non, pas précisément. Certaines ventes ont été largement médiatisées ces dernières années (la 315 S # 0700, la 250 GTO # 5573GT), on peut supposer qu'il y en a eu d'autres.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferruccio

Avec plaisir 😉

 

Ce circuit a une vraie histoire avec Ferrari, croisons les doigts pour que cela perdure avec quelques événements sympas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Si ça vous intéresse, je peux poster quelques photos ou vidéos de mes sorties au Mas du Clos avec le club Subaru dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, c'est même là-bas que j'ai rencontré @Franck pour la première fois, quand il roulait en Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi
Il y a 11 heures, Ferruccio a dit :

Avec plaisir 😉

 

Ce circuit a une vraie histoire avec Ferrari, croisons les doigts pour que cela perdure avec quelques événements sympas ! 

Le Tour Auto , ça serait génial 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

Bonjour à tous ,

Est ce que quelqu’un aurait un hôtel ou une chambre d’hôtes à me conseiller à proximité du circuit ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

A l'époque où j'y allais (années 2000), j'optais soit pour l'hôtel "Le France" à Aubusson (qui ne doit pas avoir changé de nom, sauf si la France elle l'a laissé tomber), ou direct les chambres en bord du circuit, ce qui était beaucoup plus pratique, mais je ne sais pas si cette prestation est encore proposée

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

Merci @Johann

A priori les chambres en direct sur le circuit n’existent plus ou j’ai mal cherché 😂

Sinon Le France est complet…

si quelqu’un a d’autres pistes je suis preneur.

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 22 heures, Seb21 a dit :

Bonjour à tous ,

Est ce que quelqu’un aurait un hôtel ou une chambre d’hôtes à me conseiller à proximité du circuit ?

Merci

 

tu y roule quand ? 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 23/11/2022 à 08:16, Johann a dit :

Si ça vous intéresse, je peux poster quelques photos ou vidéos de mes sorties au Mas du Clos avec le club Subaru dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, c'est même là-bas que j'ai rencontré @Franck pour la première fois, quand il roulait en Audi

@Johann, de mon côté ma mémoire me dit que c'était sur un salon automobile et tu m'avais fait monter pour la première fois dans une Ferrari ! 😉


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 5 heures, Franck a dit :

@Johann, de mon côté ma mémoire me dit que c'était sur un salon automobile et tu m'avais fait monter pour la première fois dans une Ferrari ! 😉

 

Oui @Franck au salon du coupé et cabrio 2004 porte de Versailles, dans la Modena #119364 que GTEvenements avait acheté à @david328gts (le monde est petit).

Mais je crois que tu faisais aussi avant partie d'un club Audi qui avait invité mon club Subaru au MdC en 2000 ou 2001, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, Johann a dit :

 

Oui @Franck au salon du coupé et cabrio 2004 porte de Versailles, dans la Modena #119364 que GTEvenements avait acheté à @david328gts (le monde est petit).

Mais je crois que tu faisais aussi avant partie d'un club Audi qui avait invité mon club Subaru au MdC en 2000 ou 2001, je me trompe ?

C'est possible, tu as une meilleure mémoire que moi sur les événements.

Je ne me rappelais même plus du numéro de série de la Ferrari ! 😉

Et j'ai vu hier sur l'application MyFerrari que je suis propriétaire de Ferrari depuis 15 ans !

De bons souvenirs tout cela ... et encore beaucoup d'autres à créer.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Le Mas du Clos, qui était la piste d’essai de M6 Turbo dès qu’il s’agissait de Ferrari…

J’ai loupé cette 456 il y a quelques années, qui était en vente alors en Suisse. Pas la plus prestigieuse de la collection Mas du Clos, mais ça m’aurait bien plu de l’avoir!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Je débarque avec un peu de retard, mais c'est une fantastique nouvelle que celle de la réouverture de Mas du Clos. Il y a une vraie histoire dans ce circuit privé du bout du monde, avec la saga Bardinon et tous les gens qui y étaient associés. Et ce musée fantastique, une collection privée. Circuit technique, il faut vraiment travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

. video par drone du mas du clos ..

 

https://www.facebook.com/watch/?v=545671710843294&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB&ref=sharing

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Je redécouvre le sujet, bravo @grhum Jérôme pour la vidéo sur la course avec la GT3 et la Subaru, je ne l'avais pas vue auparavant. J'ai hâte de retourner au Mas du Clos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0