cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 29 minutes, grhum a dit : battle sympa avec une GT3 RS 😊 (et une belle bouse de ma part avec la sub' 😬) Wow ça a faillit taper avec la Sub. Pas de plat sur les pneus ? On sentait que tu savais pas trop quand le prendre. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 pas de plat .. c’était pas méchant . on avait déjà bien joué le matin ensemble , il me laissait passer normalement car il partait des 4 fers avec la sub a cet endroit .. mais pas ce coup là 😊 ça m'a pas vraiment calmé pour la suite 😂 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, grhum a dit : pas de plat .. c’était pas méchant . on avait déjà bien joué le matin ensemble , il me laissait passer normalement car il partait des 4 fers avec la sub a cet endroit .. mais pas ce coup là 😊 ça m'a pas vraiment calmé pour la suite 😂 Étonnant d’efficacité la sub d’ailleurs, je connais pas le niveau du gars dans la GT3 RS mais en théorie il aurait du le manger très très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 26 minutes, cheki a dit : Étonnant d’efficacité la sub d’ailleurs, je connais pas le niveau du gars dans la GT3 RS mais en théorie il aurait du le manger très très vite. c'est 2 potes qui roulent ensembles très sympa , on a bien rigolé au debrief a chaque fois . j'adore cette ambiance sans prise de tête la sub : 400cv de mémoire et 4 slicks Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2022 Ayant accompagné un groupe de copains début Novembre, je me permets d'ajouter d'ajouter quelques photos des lieux même si ça manquait de Ferrari 😅 : Déjà il faut trouver le circuit. Bien qu'indiqué, on reste perplexe en passant au milieu de ce petit hameaux. Mais c'est génial pour les photos ! Bienvenue au cœur de la campagne Creusoise Le bâtiment des stands 😍 Le parking/paddock : La piste, son relief, son cadre ... Superbe ! Quelques photos embarquées avec les copains pour mieux se rendre compte du dénivelé ! S Rapide après la 1ère parabolique Pif/Paf en montée de la "nouvelle" portion Le "point de vue" spectateur aménagé par le circuit. A défaut de proximité on a une belle vue d'ensemble. Petit "seflie" en partant devant le musée, espérant qu'un jour ces grilles puissent s'ouvrir à moi (et à d'autres!) et qu'on y découvre que quelques trésors de la collection de Pierre Bardinon s'y trouvent toujours. Pour les curieux, vous retrouverez mon récit de cette journée sur mon blog : https://www.aventures-automobiles.fr/reouverture-circuit-mas-du-clos/ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2022 Merci pour ce reportage !@Etienne tu sais ce qu'il reste dans la collection Bardinon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, cheki a dit : Merci pour ce reportage !@Etienne tu sais ce qu'il reste dans la collection Bardinon ? Non, pas précisément. Certaines ventes ont été largement médiatisées ces dernières années (la 315 S # 0700, la 250 GTO # 5573GT), on peut supposer qu'il y en a eu d'autres. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2022 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2022 Avec plaisir 😉 Ce circuit a une vraie histoire avec Ferrari, croisons les doigts pour que cela perdure avec quelques événements sympas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2022 Si ça vous intéresse, je peux poster quelques photos ou vidéos de mes sorties au Mas du Clos avec le club Subaru dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, c'est même là-bas que j'ai rencontré @Franck pour la première fois, quand il roulait en Audi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 11 heures, Ferruccio a dit : Avec plaisir 😉 Ce circuit a une vraie histoire avec Ferrari, croisons les doigts pour que cela perdure avec quelques événements sympas ! Le Tour Auto , ça serait génial 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour à tous , Est ce que quelqu’un aurait un hôtel ou une chambre d’hôtes à me conseiller à proximité du circuit ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 A l'époque où j'y allais (années 2000), j'optais soit pour l'hôtel "Le France" à Aubusson (qui ne doit pas avoir changé de nom, sauf si la France elle l'a laissé tomber), ou direct les chambres en bord du circuit, ce qui était beaucoup plus pratique, mais je ne sais pas si cette prestation est encore proposée 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Merci @Johann A priori les chambres en direct sur le circuit n’existent plus ou j’ai mal cherché 😂 Sinon Le France est complet… si quelqu’un a d’autres pistes je suis preneur. Encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 22 heures, Seb21 a dit : Bonjour à tous , Est ce que quelqu’un aurait un hôtel ou une chambre d’hôtes à me conseiller à proximité du circuit ? Merci tu y roule quand ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Le 23/11/2022 à 08:16, Johann a dit : Si ça vous intéresse, je peux poster quelques photos ou vidéos de mes sorties au Mas du Clos avec le club Subaru dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, c'est même là-bas que j'ai rencontré @Franck pour la première fois, quand il roulait en Audi @Johann, de mon côté ma mémoire me dit que c'était sur un salon automobile et tu m'avais fait monter pour la première fois dans une Ferrari ! 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 @Seb21, tu as une page hébergement directement sur le site, sous l'onglet circuit avec différentes adresses à proximité. https://www.masduclos.com/hébergements-à-proximité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 5 heures, Franck a dit : @Johann, de mon côté ma mémoire me dit que c'était sur un salon automobile et tu m'avais fait monter pour la première fois dans une Ferrari ! 😉 Oui @Franck au salon du coupé et cabrio 2004 porte de Versailles, dans la Modena #119364 que GTEvenements avait acheté à @david328gts (le monde est petit). Mais je crois que tu faisais aussi avant partie d'un club Audi qui avait invité mon club Subaru au MdC en 2000 ou 2001, je me trompe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 3 heures, Johann a dit : Oui @Franck au salon du coupé et cabrio 2004 porte de Versailles, dans la Modena #119364 que GTEvenements avait acheté à @david328gts (le monde est petit). Mais je crois que tu faisais aussi avant partie d'un club Audi qui avait invité mon club Subaru au MdC en 2000 ou 2001, je me trompe ? C'est possible, tu as une meilleure mémoire que moi sur les événements. Je ne me rappelais même plus du numéro de série de la Ferrari ! 😉 Et j'ai vu hier sur l'application MyFerrari que je suis propriétaire de Ferrari depuis 15 ans ! De bons souvenirs tout cela ... et encore beaucoup d'autres à créer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Le Mas du Clos, qui était la piste d’essai de M6 Turbo dès qu’il s’agissait de Ferrari… J’ai loupé cette 456 il y a quelques années, qui était en vente alors en Suisse. Pas la plus prestigieuse de la collection Mas du Clos, mais ça m’aurait bien plu de l’avoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Je débarque avec un peu de retard, mais c'est une fantastique nouvelle que celle de la réouverture de Mas du Clos. Il y a une vraie histoire dans ce circuit privé du bout du monde, avec la saga Bardinon et tous les gens qui y étaient associés. Et ce musée fantastique, une collection privée. Circuit technique, il faut vraiment travailler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Superbe piste Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) . video par drone du mas du clos .. https://www.facebook.com/watch/?v=545671710843294&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB&ref=sharing Modifié le 15 janvier 2023 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 @Ferruccio superbe tes photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 Je redécouvre le sujet, bravo @grhum Jérôme pour la vidéo sur la course avec la GT3 et la Subaru, je ne l'avais pas vue auparavant. J'ai hâte de retourner au Mas du Clos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites