bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Malheureusement pas d'édition en 2020 et 2021 et de retour pour 2022 mais sans roulage. Toujours l'occasion de faire une balade pour y aller surtout avec cette météo estivale. https://www.rotarylinselles.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Pas possible pour moi, je suis à mon rallye Alfa ! D’ailleurs si tu avais voulu rouler, tu aurais pu te joindre à nous @bertrand59 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 2 minutes, cheki a dit : Pas possible pour moi, je suis à mon rallye Alfa ! D’ailleurs si tu avais voulu rouler, tu aurais pu te joindre à nous @bertrand59 😉 Je sais mais j'ai malheureusement je n'ai pas d'Alfa ! Plus sérieusement je viens juste de récupérer ma GTB et je ne suis pas un grand fan des rallyes. Nous trouverons bien une date pour ce réunir entre Ferrarista 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 17 minutes, bertrand59 a dit : Je sais mais j'ai malheureusement je n'ai pas d'Alfa ! Plus sérieusement je viens juste de récupérer ma GTB et je ne suis pas un grand fan des rallyes. Nous trouverons bien une date pour ce réunir entre Ferrarista C'est plus une balade entre italiennes qu'un rallye à proprement parlé. 😉 On te fera quelques photos pour te montrer ce que tu as raté 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 37 minutes, cheki a dit : Pas possible pour moi, je suis à mon rallye Alfa ! D’ailleurs si tu avais voulu rouler, tu aurais pu te joindre à nous @bertrand59 😉 Pour moi c'est "Balade Mosane" avec le clubs Quadrifoglio * 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Ballade aussi il y aura bientôt plus de Ferrari que d alfas…. @luc tu as passé le message chez Madou ? Si des clients étaient intéressés … a très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 41 minutes, bernard a dit : Pour moi c'est "Balade Mosane" avec le clubs Quadrifoglio * 😉 Cool bonne promenade ! En espérant te voir au club à l’occasion. Toi qui est Alfiste et Ferrariste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 1 minute, Driveandbirdie a dit : Ballade aussi il y aura bientôt plus de Ferrari que d alfas…. @luc tu as passé le message chez Madou ? Si des clients étaient intéressés … a très vite ! Ahahah ! Non pas passé le message, on voulait rester en petit comité 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 38 minutes, Driveandbirdie a dit : Ballade aussi il y aura bientôt plus de Ferrari que d alfas…. @luc tu as passé le message chez Madou ? Si des clients étaient intéressés … a très vite ! La ballade des gens heureux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2022 Ah bah je ne savais pas quoi faire ce dimanche ! Direction Linselles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 7 heures, GuillaumeL458 a dit : Ah bah je ne savais pas quoi faire ce dimanche ! Direction Linselles ! Tu vas pouvoir sortir ta F430 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2022 Le 10/05/2022 à 06:47, cheki a dit : Tu vas pouvoir sortir ta F430 😅 Tssss 😝 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Qui y va? j'y serais vers 11h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 il y a une heure, nounou a dit : Qui y va? j'y serais vers 11h. J'y serais également le matin avec ma GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) il y a 3 minutes, bertrand59 a dit : J'y serais également le matin avec ma GTB La rouge ? Ok, j'y serais mais en daily. Modifié le 14 mai 2022 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 à l’instant, nounou a dit : La rouge Celle là je l'ai vendue il y a bien longtemps. J'y serais avec la Bleue, peu de chance d'en croiser une autre identique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 1 minute, bertrand59 a dit : Celle là je l'ai vendue il y a bien longtemps. J'y serais avec la Bleue, peu de chance d'en croiser une autre identique C'est vrais mea culpa 😭😭, surtout que je l'aie vue en détails 🤐🤐. a demain alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 2 minutes, nounou a dit : C'est vrais mea culpa 😭😭, surtout que je l'aie vue en détails 🤐🤐. a demain alors. A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Hello. Bon je passerai vous voir de 10h à midi, mais en piéton! A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 J’y suis et en effet une Jolie 328 … 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 @Olivier et @GuillaumeL458 vous pouvez poster des photos car le peu des miennes sont pas terribles. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites