SanPedro 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour, Je suis propriétaire d'une 612 Scaglietti de 2015 et j'ai différents travaux à réaliser dessus notamment l'embrayage. J'aurais besoin d'un avis des membres toulousains pour savoir quel garage privilégier pour ce type de réparations. En dehors du concessionnaire Modena Sport à Balma, j'ai identifié plusieurs garages mais je ne sais pas vers lequel me tourner en priorité - garage ALS à Beauzelle - ALAUZY Autos à Vaquiers - Garage Alfa Roméo DOUGNAC à Toulouse - Esprit GP à Montauban J'espère que quelqu'un saura me donner des conseils car vu le prix des réparations, j'aimerais que ce soit fait dans le bon garage. A très vite Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour Christophe, Avant de demander des conseils à la communauté, tu dois aller te présenter dans la section adhoc. On aime les belles histoires et les photos 😉 Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour. @SanPedro bienvenue avec ta Ferrari 612 Scaglietti 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 8 heures, cheki a dit : Bonjour Christophe, Avant de demander des conseils à la communauté, tu dois aller te présenter dans la section adhoc. On aime les belles histoires et les photos 😉 Bonne journée C est le minimum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 472 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Bienvenue @SanPedro sur Ferrarista. Viens effectivement nous présenter ta 612 dans la section du garage des membres. Qui plus est une 612, mais je ne suis pas objectif. 😆 En faisant des recherches sur le forum avec le nom de ces garages, tu devrais pouvoir trouver des éléments de réponse. PS: soit tu possèdes cette 612 depuis 2015, soit elle est de 2005, mais pas possible qu’elle soit de 2015, les derniers exemplaires datant de 2011. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Bienvenue avec ta 612 Tu trouveras bcp de réponses ici mais on veut des photos 😛 @Mike051 j'ai lu toit de suite 2005 sans faire attention au 15 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites