Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour à tous et toutes, voilà maintenant plusieurs mois que je tourne autour de Ferrari. Je suis un passionné BMW, en effet je possède une 1M, M3 Sport Evo, M3 E36 3.2, M3 CSL et une M3 GTS. Maintenant j'aimerais passer aux choses sérieuses ... en effet j'aimerais m'offrir une Ferrari mais je ne sais pas encore laquelle, j'aime bien la 430 Scuderia et la 458 Italia. A bientôt et en attente de vos conseils ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvevu Evosport sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Je pense que le choix entre Ferrari 430 Scuderia et Ferrari 458 Italia dépend de ton utilisation. Il n'y a pas de mauvais choix, mais si tu souhaites emmener ta femme en week-end, par exemple, la Ferrari 458 Italia sera plus polyvalente. N'hésites pas à poser tes conseils ici, il y a plusieurs possesseurs de Ferrari 430 Scuderia, 16M Spider ou 458 Italia sur Ferrarista.fr. N'hésites pas non plus à nous poster dans ton sujet quelques photos de tes belles BMW. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 En attendant voici mes voitures ... http://www.blogbmw.fr/m3-e30-e36-e46-csl-sport-evo-e90-e92-gts-photos-histoire-historique-puissance-performances-m3-f30-6-cylindre Il manque la 1M qui est arrivée fin 2011 ... à+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Joli panel de couleurs. Le photographe n'est pas un inconnu parmi les ferraristes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 En effet, il est jeune, sympa et super passionné ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 :o :o La Sport Evo et la GTS !!!!!!!!!! Du LOURD!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 :o :o La Sport Evo et la GTS !!!!!!!!!! Du LOURD!!!!!!!!!!!! Pas mieux, la Sport EVO, c'est dans les 35 000 maintenant 8) Dommage je l'aurais bien pris en daily Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas mieux, la Sport EVO, c'est dans les 35 000 maintenant 8) Dommage je l'aurais bien pris en daily J'en ai vu à 50 !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont toutes état neuf, la Sport Evo est de stock sauf jante BBS 17" et en plus moteur pont boîte 1500 km tout est neuf ... Je vais vous rassurer, je ne veux me séparer d'aucune ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 BIENVENU ! que de bon souvenir de mon m3 3.2 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Welcome ;D Jamais essaye la GTS mais la CSL oui et au Ring, enorme souvenir > Si tu aimes les autos radical a l'image des deux ci dessus, se sera la Scuderia sinon une 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Welcome ;D Jamais essaye la GTS mais la CSL oui et au Ring, enorme souvenir > Si tu aimes les autos radical a l'image des deux ci dessus, se sera la Scuderia sinon une 458 En fait je ne sais pas quoi faire ... une Scuderia occasion ou 458 neuve ... j'aime la Scuderia ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 BIENVENU ! que de bon souvenir de mon m3 3.2 .... Franchement ... un bruit exceptionnel le 6 en ligne BM ... mais rien avoir avec une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Au vue de la collection actuelle...une petite 16M serait parfaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Au vue de la collection actuelle...une petite 16M serait parfaite Désolé mais c'est quoi une 16M ? Ok vu Cabrio Scuderia ... pas mal mais j'aime mieux un toit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Désolé mais c'est quoi une 16M ? C'est la version Spider de la Ferrari 430 Scuderia. 499 exemplaires pour célébrer le 16ième titre mondial de Ferrari en F1. Quelques photos et vidéos ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,168.0.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 soit le bienvenu, en ce qui concerne la 16M je pense que tu vas être très vite renseigné donc j'en rajoute pas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 8) bonjour , connais pas des bmw, mais visiblements tous les autres sauf moi , bienvenu a toi 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue. Sacré garage... tu es concessionnaire BMW ? ;D (si non, je pense que ton concessionnaire est ton meilleur ami ) Vu le caractère de tes autos, pourquoi pas commander une 458 "scuderia" Je t'avoue zieuter les petites annonces de M3 E36 cab depuis quelques semaines au cas ou : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour et bienvenue parmi nous , on va pouvoir bientôt créer une section "ferrarista de Belgique" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour et bienvenue parmi nous , on va pouvoir bientôt créer une section "ferrarista de Belgique" Il n'y a pas de raison que nos amis belges soient à la traîne, il y a déjà les autres régions dans la section sur les sorties. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Welcome onboard futur ferrariste Evo, CLS et GTS!!!! Décidément tu es un homme de gout 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue. J'adoooore les BM (j'ai une M3 E92 ,), et je tombe par terre quand je vois ton garage..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjours superbe collection, qu'est ce qui t'a poussé a rester sur les series m3 et non pas diversifier en autre m5, ou m6 par exemple? pour répondre a ta question je serais dans ton cas, si tu vas de temps en temps sur circuit je n’hesiterai pas SCUD. bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue. J'adoooore les BM (j'ai une M3 E92 ,), et je tombe par terre quand je vois ton garage..... +1 superbe collection!!! 8) J'ai une E36 3.2 Berline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites