Aller au contenu
0
Evosport

Petit Nouveau sur le Forum ... et futur proprio ?

Messages recommandés

Evosport

Bonjour à tous et toutes, voilà maintenant plusieurs mois que je tourne autour de Ferrari.

Je suis un passionné BMW, en effet je possède une 1M, M3 Sport Evo, M3 E36 3.2, M3 CSL et une M3 GTS.

Maintenant j'aimerais passer aux choses sérieuses ... en effet j'aimerais m'offrir une Ferrari mais je ne sais pas encore laquelle,

j'aime bien la 430 Scuderia et la 458 Italia.

A bientôt et en attente de vos conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvevu Evosport sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! :D

Je pense que le choix entre Ferrari 430 Scuderia et Ferrari 458 Italia dépend de ton utilisation.

Il n'y a pas de mauvais choix, mais si tu souhaites emmener ta femme en week-end, par exemple, la Ferrari 458 Italia sera plus polyvalente.

N'hésites pas à poser tes conseils ici, il y a plusieurs possesseurs de Ferrari 430 Scuderia, 16M Spider ou 458 Italia sur Ferrarista.fr.

N'hésites pas non plus à nous poster dans ton sujet quelques photos de tes belles BMW.  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Joli panel de couleurs. Le photographe n'est pas un inconnu parmi les ferraristes.

bmW-M3-GTS-E36-E30-CSL-1-2.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

:o :o :o :o

La Sport Evo et la GTS !!!!!!!!!! Du LOURD!!!!!!!!!!!! :P

Pas mieux, la Sport EVO, c'est dans les 35 000 maintenant 8)

Dommage je l'aurais bien pris en daily ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Pas mieux, la Sport EVO, c'est dans les 35 000 maintenant 8)

Dommage je l'aurais bien pris en daily ;)

J'en ai vu à 50 !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Elles sont toutes état neuf, la Sport Evo est de stock sauf jante BBS 17" et en plus moteur pont boîte 1500 km tout est neuf ...

Je vais vous rassurer, je ne veux me séparer d'aucune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

Welcome ;D

Jamais essaye la GTS mais la CSL oui et au Ring, enorme souvenir >:D

Si tu aimes les autos radical a l'image des deux ci dessus, se sera la Scuderia sinon une 458 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Welcome ;D

Jamais essaye la GTS mais la CSL oui et au Ring, enorme souvenir >:D

Si tu aimes les autos radical a l'image des deux ci dessus, se sera la Scuderia sinon une 458 ;)

En fait je ne sais pas quoi faire ... une Scuderia occasion ou 458 neuve ... j'aime la Scuderia ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

BIENVENU !

que de bon souvenir de mon m3 3.2 ....

Franchement ... un bruit exceptionnel le 6 en ligne BM ... mais rien avoir avec une Ferrari  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Au vue de la collection actuelle...une petite 16M serait parfaite ;)

Désolé mais c'est quoi une 16M ?

Ok vu Cabrio Scuderia ... pas mal mais j'aime mieux un toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Désolé mais c'est quoi une 16M ?

C'est la version Spider de la Ferrari 430 Scuderia.

499 exemplaires pour célébrer le 16ième titre mondial de Ferrari en F1.

Quelques photos et vidéos ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,168.0.html


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

soit le bienvenu, en ce qui concerne la 16M je pense que tu vas être très vite renseigné donc j'en rajoute pas  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Bienvenue.

Sacré garage...  :o  tu es concessionnaire BMW ?  ;D (si non, je pense que ton concessionnaire est ton meilleur ami ;))

Vu le caractère de tes autos, pourquoi pas commander une 458 "scuderia"  :D

Je t'avoue zieuter les petites annonces de M3 E36 cab depuis quelques semaines au cas ou  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour et bienvenue parmi nous , on va pouvoir bientôt créer une section "ferrarista de Belgique"  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

bonjour et bienvenue parmi nous , on va pouvoir bientôt créer une section "ferrarista de Belgique"  ;)

Il n'y a pas de raison que nos amis belges soient à la traîne, il y a déjà les autres régions dans la section sur les sorties. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Welcome onboard futur ferrariste ;)

Evo, CLS et GTS!!!! Décidément tu es un homme de gout 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue.

J'adoooore les BM (j'ai une M3 E92  ;),),  et je tombe par terre quand je vois ton garage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Bonjours superbe collection,

qu'est ce qui t'a poussé a rester sur les series m3 et non pas diversifier en autre m5, ou m6 par exemple?

pour répondre a ta question je serais dans ton cas, si tu vas de temps en temps sur circuit je n’hesiterai pas SCUD.

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Bienvenue.

J'adoooore les BM (j'ai une M3 E92  ;),),  et je tombe par terre quand je vois ton garage.....

+1 superbe collection!!!  8)

J'ai une E36 3.2 Berline  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.