Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue. Sacré garage... tu es concessionnaire BMW ? ;D (si non, je pense que ton concessionnaire est ton meilleur ami ) Vu le caractère de tes autos, pourquoi pas commander une 458 "scuderia" Je t'avoue zieuter les petites annonces de M3 E36 cab depuis quelques semaines au cas ou : Pas concessionnaire BMW et il est vrai que le patron est devenu un pot ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) Bonjour et bienvenue. Félicitation pour ton choix de BM... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjours superbe collection, qu'est ce qui t'a poussé a rester sur les series m3 et non pas diversifier en autre m5, ou m6 par exemple? pour répondre a ta question je serais dans ton cas, si tu vas de temps en temps sur circuit je n’hesiterai pas SCUD. bienvenue Tombé dans la soupe très jeune ... mon Papa a toujours eu des BMW et j'ai adoré la M3E30 ... la M3 est la vraie "M" tout simplement ... Ma première BMW est la Sport Evo ... Après c'est devenu un jeu ... des targets ... une puis l'autre et enfin la GTS. Aujourd'hui je roule tous les jours en 1M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) Bonjour et bienvenue. Félicitation pour ton choix de BM... @+ Alain Merci mais pour moi vous êtes quelques crans plus haut ... avec vos Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui.... mais si tu fait l'acquisition d'une 430 scudéria ou 458.... tu vas vite être au niveau.... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue, mais si tu revendais tout ça , juste pour changer, tu pourrais te faire une collection Fe Fe , lol ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue, mais si tu revendais tout ça , juste pour changer, tu pourrais te faire une collection Fe Fe , lol ) +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 +1 Ok mais budget différent ... on devrait commencer par quel modèle pour vous sin on connaissait la suite ... une 348 + 355 + 430 + 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok mais budget différent ... on devrait commencer par quel modèle pour vous sin on connaissait la suite ... une 348 + 355 + 430 + 458 355 of course je dirais aussi une 328 une 512 tr une 550 et une 430 scud ou une 16m après bien sur ce n'est que des choix personnels. Seul hic au tableau pour les 3 premiers se sont des modèles qui sont dans la fourchette haute des couts d'entretiens. mais en choisissant bien tes modèles je penses que tu peux limiter la casse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Si tu revends l'une de tes BMW fait nous signe avant de la mettre en annonce O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Vu la galère actuelle dans la vente de ce segment auto très particulier, autant partir de suite sur le modèle qui t'intéresse... Je dirai Scud' pour commencer ! Tu as déjà l'habitude de grosses sportives comme la GTS et la Sport Evo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 un membre d'EAP vend une magnifique Scud noire très peu km...jamais de piste...état impeccable...si intéressé je peux te mettre en relation avec lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Vu la galère actuelle dans la vente de ce segment auto très particulier, autant partir de suite sur le modèle qui t'intéresse... Je dirai Scud' pour commencer ! Tu as déjà l'habitude de grosses sportives comme la GTS et la Sport Evo... Certaines Scuderia se touchent moins de 150K€ et je pense qu'elles tiendront un peu mieux la cote qu'un 458 Dans l'esprit une Scuderia c'est ta CSL ou ta GTS > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Vu la galère actuelle dans la vente de ce segment auto très particulier, autant partir de suite sur le modèle qui t'intéresse... Je dirai Scud' pour commencer ! Tu as déjà l'habitude de grosses sportives comme la GTS et la Sport Evo... Ce n'est pas faux ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Certaines Scuderia se touchent moins de 150K€ et je pense qu'elles tiendront un peu mieux la cote qu'un 458 Dans l'esprit une Scuderia c'est ta CSL ou ta GTS > ok il y en a sur Autoscout24.be, quelles sont les faiblesses ? quels points à vérifier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 ok il y en a sur Autoscout24.be, quelles sont les faiblesses ? quels points à vérifier ? il n'y a pas spécialement de point a vérifier sauf qu'il faut que tu t'assure que le carnet est complet et qu"il y a les factures d'entretien. si tu as la possibilité de savoir son historique serai un plus. Je dis historique dans le sens de savoir ce qu'a fait l'ancien proprio (beaucoup de circuit par exemple n'est pas terrible dans le sens ou elle a ete beaucoup sollicité) tu peux toujours demander au membre si ils en connaissent. une chose est sure c'est qu'ils proposerons pas une merguez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 ok il y en a sur Autoscout24.be, quelles sont les faiblesses ? quels points à vérifier ? Une jaune t'intéresse ? Je te propose de te rendre au niveau des petites annonces du forum, et de revenir vers moi en MP si l'auto t'intéresse ! Elle est négociable.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 ok il y en a sur Autoscout24.be, quelles sont les faiblesses ? quels points à vérifier ? Origine, historique et l'avantage de ces autos recentes un coup de valise chez Ferrari tu as l'usure des freins et de l'embrayage, un coup sur le pont pendant qu'on y est et t'as plus qu'a faire le cheque ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 ok il y en a sur Autoscout24.be, quelles sont les faiblesses ? quels points à vérifier ? Si c'est celle ci Ferrari Stradale , il me semble qu'elle est bien connue de certains membres de Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Va jeter un coup d'oeil en Italie, les Scuderia des concessions Ferrari officiels sont à des prix très très intéressants. On en trouve de très belle à 130kE. http://www.ferrariapproved.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Va jeter un coup d'oeil en Italie, les Scuderia des concessions Ferrari officiels sont à des prix très très intéressants. On en trouve de très belle à 130kE. http://www.ferrariapproved.com/ il est clair qu'en général il y a un écart de prix entre l’Italie et la France mais je trouve que cet écart est encore plus prononcé sur ce modele la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Va jeter un coup d'oeil en Italie, les Scuderia des concessions Ferrari officiels sont à des prix très très intéressants. On en trouve de très belle à 130kE. http://www.ferrariapproved.com/ Salut, je viens d'y jeter un oeil effectivement des offres intéressantes ... je ne vais pas me jeter sur la première venue ... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Une jaune t'intéresse ? Je te propose de te rendre au niveau des petites annonces du forum, et de revenir vers moi en MP si l'auto t'intéresse ! Elle est négociable.. Pourquoi pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Pourquoi pas ... Salut ! Alors regardes un peu, et prends contact si tu désires la voir ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut ! Alors regardes un peu, et prends contact si tu désires la voir ! ;) Bonjour, en fait je ne vais pas me jeter sur les premières ... j'aimerais prendre du temps pour la choisir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites