Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 Bienvenue Tu es dans quel coin des yvelines ? Mp si tu preferes 😉 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Bienvenue au club des F355 ! j’ai d’ailleurs l’impression que ce club ne fait que s’agrandir depuis quelques temps.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 4 heures, fairline a dit : Bienvenue au club des F355 ! j’ai d’ailleurs l’impression que ce club ne fait que s’agrandir depuis quelques temps.. exact !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBriceT 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Merci aux derniers pour leur accueil. Voici une photo de l'arrière L'intérieur est noir, avec une boite manuelle, un planche de bord en très bon état et des sièges en bon état mais qui mérite une petit rafraichissement (siège conducteur). L'extérieur révèle des défauts, soit de jeunesse (la qualité de la peinture d'origine n'est pas dingue), soit de vieillesse (quelques accrocs de peinture), soit des tentatives de mise à niveau pas toujours bien faites (quelques éléments repeints). Bref, tout sera repris dans les règles de l'art (enfin j'espère !) d'ici 3 à 5 ans car en attendant, la priorité est donnée à l'entretien et des petites améliorations mais surtout au plaisir de conduire. A bientôt sur le forum ou sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Trop belle 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2022 Effectivement, le peintre a fait au plus simple, surtout sur le pare choc arrière !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikouse 39 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2022 Félicitation, elle est magnifique.👌 On doit etre pas loin dans le 78, j'ai une 355 depuis 1 mois et j'ai ressenti la meme chose que toi! Entre l'excitation et la boule au ventre mais que c'est bon 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBriceT 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Bon, le plaisir aura été de courte durée ! Batterie a plat - alternateur HS 4 heures de galère mais j'ai pu la faire rapatrier chez moi J'espère que ça n'est que ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Ha zut 😞 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 C'est bon elle ta adopter, ç'est les joies des italiennes 😍, t inquiète pas, surement rien de grave 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites