Aller au contenu

Messages recommandés

Evosport

Bonjour à tous, quelqu'un peu m'expliquer si il y a des remises ? des cadeaux ? peux-t-on négocier ?

Franck

Tout dépend de la concession à laquelle tu t'adresses, donc si c'est ce que tu recherches, il faut faire ton marché et en consulter plusieurs.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

total

Bonjour à tous, quelqu'un peu m'expliquer si il y a des remises ? des cadeaux ? peux-t-on négocier ?

es tu prêt  a subir une grosse décote???

Franck

es tu prêt  a subir une grosse décote???

Enfin ... il ne faut pas exagérer, la décôte est moindre que chez les autres constructeurs. :)

Toute personne qui achète neuf sait très bien que sa voiture va décôter.

Cela fait un moment qu'il est fini le temps où tu pouvais acheter une Ferrari neuve et en changer tous les ans sans décôte. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

total

Sur la 458 je suis un petit peu septique du simple fait que la spider arrive t du simple fait que le toit rigide fait un 2en 1

ensuite la 458 "scud" est bientot la donc beaucoup vont changer.

le marché n'est pas extensible et un bon nombre sera due a du renouvellement et non a des prises de marchés

donc les occases vont proliférer, donc offre superieur a la demande bla bla...

STRADALE31

:D Le cadeau >:D >:D C'est lorsque elle est dans ton garage..... ;)

Alain

Evosport

Sur la 458 je suis un petit peu septique du simple fait que la spider arrive t du simple fait que le toit rigide fait un 2en 1

ensuite la 458 "scud" est bientot la donc beaucoup vont changer.

le marché n'est pas extensible et un bon nombre sera due a du renouvellement et non a des prises de marchés

donc les occases vont proliférer, donc offre superieur a la demande bla bla...

Ils vont sortir une 458 Scuderia ?

Evosport

fin 2013 si tout va  bien

ok, vu les divers infos du forum ( décote, sportivité, ... ) je pense que je vais me diriger vers une Scuderia en occasion ...

cheki

Tout dépend de ce que tu veux en faire. La amrge de négo sur le coupé est jouable puisqu'ils ont besoin de les vendre et si tu souhaites une utilisation strictement routière, la 458 est la bonne auto.

Franck

Ils vont sortir une 458 Scuderia ?

Toutes les informations sur le sujet sont présentes ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1076.0.html

JL430

Je ne comprends pas le passage de la 458 à une scuderia d'occasion à moins de rechercher une voiture typée circuit. Ok la scuderia est plus exclusive mais la 458 n'est pas ridicule sur circuit de plus l'auto est surprenante. L'intérêt d'une neuve (5% de remise paraitrai t'il dans certaines concessions) c'est que tu choisis ta config. Un conseil fais faire étude LOA (cf topic rouler en Ferrari pas si dur) tu seras surpris.

Evosport

Je ne comprends pas le passage de la 458 à une scuderia d'occasion à moins de rechercher une voiture typée circuit. Ok la scuderia est plus exclusive mais la 458 n'est pas ridicule sur circuit de plus l'auto est surprenante. L'intérêt d'une neuve (5% de remise paraitrai t'il dans certaines concessions) c'est que tu choisis ta config. Un conseil fais faire étude LOA (cf topic rouler en Ferrari pas si dur) tu seras surpris.

Merci pour les infos ... j'ai rendez-vous dans un garage en Belgique ce vendredi pour configurer une neuve ensuite je vais voir ce que je fais.

Evosport

Salut à tous, j'ai testé la 458 ce jour ... pas mal du tout ... je suis en phase de configuration ... délai livraison 10 mois

fairline

Salut à tous, j'ai testé la 458 ce jour ... pas mal du tout ... je suis en phase de configuration ... délai livraison 10 mois

10 mois pour une 458 c oupé ? tu m'étonnes .. Modena Motors m'annonçait 3-4 mois..

Goupy

10 mois pour une 458 c oupé ? tu m'étonnes .. Modena Motors m'annonçait 3-4 mois..

Confirmé en Belgique aussi, le délai est de 10 à 11 mois... peut-être une annulation Fairline ?

Evosport

Bonjour à tous, après plusieurs analyses je vais devoir me tourner vers une 458 neuve à la place d'une Scuderia en occasion ...

Après avoir longuement discuté avec des professionnels de la Scuderia, elle serait trop typée circuit et aurait des petites lacunes au niveau de l'embrayage.

Le choix raisonnable pour diverses raisons sera donc une 458 italia neuve, voici les raisons de mon choix :

Véhicule neuf dons sous garantie

Contrat entretien de 7 ans inclus dans le prix

Plaquettes de frein à changer tous les 200000 kms ( Carbone Céramique )

Pouvoir choisir ses options

Pouvoir se fixer une délai

Visiter l'usine en configurant sa voiture sur place

...

Surtout ne pas me parler de décote ... une Scuderia coûtait neuve 230000 euros je pense, elle vaut quoi aujourd'hui ?

Toutes les voitures ont une décote ...

Merci de me donner vos arguments.

Salutations.

commendatore

les plaquettes de freins tous les 200.000km c'est seulement dans les rêves ça  :P

ea32

Pour le contrat d'entretien, fais exactement le calcul d'une révision annuelle...

800€ seulement

en 7 ans , elle fera une ou deux révision des 20000km en plus

Donc l'entretien n'est qu'un demi argument pour moi.

La garantie reste de 3 ans.

Sinon pour les plaquettes à 200000 km... Comment dire !!

Je pense que tu voulais dire disques de freins ;)

Quand au reste, je comprends ton choix, mais attendre 10 mois,

alors que de très belles 458 sont disponibles pour beaucoup moins que

200000€, je ne ferais pas ce choix.

nicolory

Je ne suis surement pas contre une neuve  :P mais en 10 mois tu risques de rencontrer de belle occasion bien moins cher et dispo tout de suite.

Vu le délais, personnellement je me rabatterais sur une belle occasion qu'on peut, de nos jours, trouver assez facilement (merci le gouvernement belge !)

Calif60

Ce qu'il faut prendre en compte en premier c'est ta conviction, après tous les arguments sont recevables.

Le plaisir une 458 ou une Scud c'est deux mondes une Ferrari confortable et facile et une Ferrari de pilote pour la  piste homologuée

Le budget ???

L'utilisation voir si solitaire ou partagée avec la famille

j'ai gardé ma Scud 2 ans et j'en étais très heureux, maintenant c'est mon épouse qui est heureuse avec la 458

bon choix