Messages recommandés

Goupy

Attention toutefois que la remplaçante de la 458 italia est déjà programmée pour 2016... soit avec une voiture reçue tout début 2013 (au mieux fin 2012)... dans 3 ans au plus tard, tu devras t'attendre à une terrible décote, du moins dès l'introduction du nouveeau coupé !

A méditer !  ;)

ea32

Ce qu'il faut prendre en compte en premier c'est ta conviction, après tous les arguments sont recevables.

Le plaisir une 458 ou une Scud c'est deux mondes une Ferrari confortable et facile et une Ferrari de pilote pour la  piste homologuée

Le budget ???

L'utilisation voir si solitaire ou partagée avec la famille

j'ai gardé ma Scud 2 ans et j'en étais très heureux, maintenant c'est mon épouse qui est heureuse avec la 458

bon choix

intéressant ce retour:

peux-tu préciser un peu ton expérience des 2 ??

Au niveau ambiance à bord, dans la 458 c'est vraiment salon ?

Et pour le circuit, as-tu mis les 2 dessus, et si oui quelle est ton impression ?

Actuellement, j'ai une 997 GT3 CS, et j'adore cette ambiance "racing" (je fais un peu de circuit), même si je sais qu'on est bien loin d'une 997 Cup !!

Calif60

intéressant ce retour:

peux-tu préciser un peu ton expérience des 2 ??

Au niveau ambiance à bord, dans la 458 c'est vraiment salon ?

Et pour le circuit, as-tu mis les 2 dessus, et si oui quelle est ton impression ?

Actuellement, j'ai une 997 GT3 CS, et j'adore cette ambiance "racing" (je fais un peu de circuit), même si je sais qu'on est bien loin d'une 997 Cup !!

j'ai fait du circuit avec la scu, et j'ai participe au stage de pilotage à Fiorano avec la 458 sur 2 jours  avant la livraison pour l'avoir en main.

La Scuderia est énorme sur circuit la limite c'est l'homme, les sensations ce rapproche d'une voiture de piste (j'adore)

La 458 est très performante, voir presque trop facile attention à ne pas se laisser griser dans ce salon qui cache bien son jeu.(m'on épouse adore)

ea32

j'ai fait du circuit avec la scu, et j'ai participe au stage de pilotage à Fiorano avec la 458 sur 2 jours  avant la livraison pour l'avoir en main.

La Scuderia est énorme sur circuit la limite c'est l'homme, les sensations ce rapproche d'une voiture de piste (j'adore)

La 458 est très performante, voir presque trop facile attention à ne pas se laisser griser dans ce salon qui cache bien son jeu.(m'on épouse adore)

merci, c'est intéressant ton avis,

et ça confirme bien ce que je pensais ...

j'ai hâte de pouvoir essayer les 2, mais je crois bien que mon choix se portera en premier sur une Scud finalement !

on verra ensuite ...  ::)

Calif60

bravo c'est une voiture extraordinaire, grosse sensation pour le pilote et le passager.

Son plus beau terrain de jeu à mes yeux c'est Spa

Yan360

Il y en as qui on de la chance, moi lors de la commande on ne m'a pas proposé d'aller la configuré à l'usine

Peut être parce que c'était les toutes premières

Pour le délai du coupé moi aussi on m'a annoncé 8-10 mois car beaucoup d'acheteur du spider se sont retournés sur le coupé vu les délais

JL430

Perso quelque soit la voiture, la configurer à son goût et l'odeur du neuf sont un plaisir sans égal! Aussi si tu en as les moyens lâche toi sur une neuve et demande le programme scaglietti!

phc

je pense... et je crois surtout que lorsqu' on a la chance de pouvoir se faire plaisir en s'offrant une Ferrari neuve

on s'en bat les C........de savoir combien coute la révision

s'il faut changer les plaquettes à tant de kms

et encore moins de la décote, car bien sur on change de voiture mais chaque fois qu'on en a une on se dit " celle la je ne la revendrais pas "

et puis..... en fin c'est ce que je me suis dis pour les 5 que j'ai eues, mais ma GTO promis juré je ne la revendrais pas ...enfin je crois !!

phc ;)

Calif60

je pense... et je crois surtout que lorsqu' on a la chance de pouvoir se faire plaisir en s'offrant une Ferrari neuve

on s'en bat les C........de savoir combien coute la révision

s'il faut changer les plaquettes à tant de kms

et encore moins de la décote, car bien sur on change de voiture mais chaque fois qu'on en a une on se dit " celle la je ne la revendrais pas "

et puis..... en fin c'est ce que je me suis dis pour les 5 que j'ai eues, mais ma GTO promis juré je ne la revendrais pas ...enfin je crois !!

phc ;)

J'avais dit pareil pour le Scud

phc

et oui  !!!

si on avait les moyens on les garderais toutes

j'allais écrire que je regrettais ma 328 et ma 355

mais en y pensant  je les regrette toutes

phc

philippel

c est vrai on aimerait toutes les garder j ai eu une 456,360 et maintenant f430 et combien de fois j ai dis c est la derniere mais il y en a toujour ne

nouvelle qui sort et on se dit tampis on remet ça a la prochaine fois et hop on change

phc

des cinq que j'ai eues avant ma GTO si je devais en garder une ce serait..

la 308, non la 328, non la 355, non la 360,  non la 430

phc  :D :D :D

philippel

pour moi elles ont toutes des charmes differents voila pourquoi on voudrait toutes les garder mais malheureusement le portefeuille ne suit pas

nico95

pour moi elles ont toutes des charmes differents voila pourquoi on voudrait toutes les garder mais malheureusement le portefeuille ne suit pas

Exacts, on aimerait bien les aligner et avoir le choix en fonction des besoins et désirs du moment  ::)

Nico

phc

ouais

c'est axactement ça

tu sais pas combien j'aimerais toujours avoir ma 430 spider

phc

nico95

ouais

c'est axactement ça

tu sais pas combien j'aimerais toujours avoir ma 430 spider

phc

Aperta ;)

Nico

phc

non je l'ai vue de pres de trés prés même

elle a été annoncée comme une GTO cabriolet et là je me suis dis M.....

mais quand je l'ai vue? c'est une GTB cabriolet avec le moteur de la GTO

moi je voulais vraiment une supercar supersportive carbon, arceau, sièges racing, harnais etc...

pour moi la cab c'est la ballade pas la super vitesse

phc

nico95

non je l'ai vue de pres de trés prés même

elle a été annoncée comme une GTO cabriolet et là je me suis dis M.....

mais quand je l'ai vue? c'est une GTB cabriolet avec le moteur de la GTO

moi je voulais vraiment une supercar supersportive carbon, arceau, sièges racing, harnais etc...

pour moi la cab c'est la ballade pas la super vitesse

phc

C'est vrai que j'ai trouvé vraiment cheap l'équipement d'Aperta à ce prix très élevé, car elle n'est même pas habillée avec les éléments de la GTO, bien qu'elle en ai le moteur.

Nico