jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 Citation Bonjour les amis Pour une première cette année, je vous propose une petite balade avec la visite du petit musée des débuts de l'aviation et un repas au bord du Lac à Douzy en Meuse française. Comme toujours c'est la météo qui décidera au dernier moment. Le but cette fois est de nous retrouver dans un endroit sympa après ce dernier hiver encore trop "Covid" Le départ de la balade (+/- 90km) est fixé à Arlon au parking de la maison de la culture vers 10h00 le dimanche 17 juillet. Nous irons ensemble en direction de Douzy dans le département de la Meuse pour y partager un repas au restaurant du Lac de Douzy. Les Ferrari pourront être garées en sécurité à l'intérieur du domaine. En début d'après midi nous visiterons le petit musée des débuts de l'aviation également à Douzy (entrée 2€/pers) Pour terminer nous pourrions encore prendre un verre au bar du Bowling juste à coté du musée et pourquoi pas pour ceux qui le souhaiterait faire une petite partie de Bowling. Dès que j'ai les détails du menu que le chef nous proposera, je vous le ferai parvenir. Ce menu (entrée - plat - dessert - boissons comprises) sera pour 35 à 40€/pers.. Il y aura possibilité de choisir entre 2 options à chaque fois. Il faudra nous décider à l'avance, le chef ne proposant que des produits frais et locaux. Si le groupe compte moins de 10 pers, alors nous pourrions opter pour un repas à la carte. Plus de détails dès mon retour de vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 Bonjour Jean , je prends bonne note , en principe je suis disponible à cette date 😉 Budget sympa 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2022 Relance - On peut encore accueillir 2 à 3 pers - Dernier délais mardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) Le 10/07/2022 à 10:39, jeanlebelge a dit : Relance - On peut encore accueillir 2 à 3 pers - Dernier délais mardi @jeanlebelge Je vais vous accompagner , je vous rejoins à Orval vers 11 h , Modifié le 11 juillet 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 4 heures, bernard a dit : @jeanlebelge Je vais vous accompagner , je vous rejoins à Orval vers 11 h , Super Bernard; je te propose de nous attendre plutôt à Villers-devant Orval à la place du moulin; on peut plus facilement y stationner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 Sortie3.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) Merci Jean , petite balade bien sympathique au lac de Douzy , et son restaurant du Lac , agrémenté d'un survol des Ardennes avec l'aéroclub de Douzy , qui m'a permis de retrouver des passionnés et de passer des moments bien agréable en leurs compagnies 😉 Modifié le 18 juillet 2022 par bernard 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) Le 11/07/2022 à 16:20, jeanlebelge a dit : Super Bernard; je te propose de nous attendre plutôt à Villers-devant Orval à la place du moulin; on peut plus facilement y stationner Je n'ai pas attendu longtemps 👍😉 Modifié le 18 juillet 2022 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluscione2 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2022 Super ballade,endroit bien simpatique,tres bon resto,chouette vol au dessus des Ardennes,visite interessante du musée, et...comme d'habitude,organisation impeccable.........Merci Jean. D'autres photos? Philippe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2022 @peluscione2 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patperso308 • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluscione2 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 Le 18/07/2022 à 09:24, bernard a dit : Merci Jean , petite balade bien sympathique au lac de Douzy , et son restaurant du Lac , agrémenté d'un survol des Ardennes avec l'aéroclub de Douzy , qui m'a permis de retrouver des passionnés et de passer des moments bien agréable en leurs compagnies 😉 ...Mon Diamond mais R/C........... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites