Messages recommandés

Debroot

Il me semble que ce sont des extracteurs type challenge rada, mais posés sur des Pare Choc de Modena normale c’est sûr que rien ne vaut l’original.

Je me demande comment ils ont fait pour le capot moteur je crois pas qu’il existe de kit pour hausser le capot moteur pour les Spider.

Sur photo, la voiture a l’air attrayante. Après il faut voir ce que ça donne vu de plus près.

SLI94
il y a 44 minutes, Debroot a dit :

Il me semble que ce sont des extracteurs type challenge rada, mais posés sur des Pare Choc de Modena normale c’est sûr que rien ne vaut l’original.

Je me demande comment ils ont fait pour le capot moteur je crois pas qu’il existe de kit pour hausser le capot moteur pour les Spider.

Sur photo, la voiture a l’air attrayante. Après il faut voir ce que ça donne vu de plus près.

Pour les spider, je ne sais pas mais certains ici ont réhaussé leur capot pour mettre les mêmes becquets que les CS.

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Debroot

Aujourd’hui 2 avancées significatives :

1) les grilles de pare-choc arrière enfin en place:

IMG_6405.jpeg.2802b0912ba0788fa5696e2fe95b9edc.jpegIMG_6404.jpeg.74fdf16968fe9fbbb8f9c6b1d0bf2be3.jpeg
C’est quand même autre chose tôles étirées d’origine.

Debroot

Et donc: installation de l’échappement racing = Challenge Stradale.

IMG_6417.jpeg.949adb2afd8b03410c9bf7c2725844f6.jpeg

Là, ce n’est plus du tuning puisque je remplace un échappement after market de marque Remus, par un pot d’origine Ferrari.

Les décibels déboulent et le moteur prend du coffre comme si on avait rajouté 2 litres de cylindrée!

Laurent 34

Top Emmanuel, j'ai hâte d'entendre ça en live ! Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous en Corse 😉

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Grenadine
Il y a 14 heures, Debroot a dit :

Aujourd’hui 2 avancées significatives :

1) les grilles de pare-choc arrière enfin en place:

IMG_6405.jpeg.2802b0912ba0788fa5696e2fe95b9edc.jpegIMG_6404.jpeg.74fdf16968fe9fbbb8f9c6b1d0bf2be3.jpeg
C’est quand même autre chose tôles étirées d’origine.

Bien la petite grille et avec le nouveau sliencieux (si on peut appeller ca un silencieux) la melodie ca va envoyer du lourd.
D'ailleurs, ca me fait penser que je n'ai toujours pas mis les ailettes sous le diffuseurs et les caches CS de chaque coté du silencieux 

"Take the risk or loose the chance"

Debroot

Pour ma part, je compte m’occuper du diffuseur arrière aussi mais j’envisage de faire ça en même temps qu’un vrai Pare-Choc challenge stradale. Mais avant cela, j’ai quelques autres priorités!🤗