Direct jc • Ferrari Mondial T Cabriolet Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 jais la casserole qui et a cote de la roue sur ma mondial t aplati je ne comprend pas pourquoi merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 14 minutes, Direct jc a dit : jais la casserole qui et a cote de la roue sur ma mondial t aplati je ne comprend pas pourquoi merci en français ou en anglais s'il te plaît mais pas en chinois et pour un premier message, une présentation avec photos serait appréciée 2 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 Encore un poto à @Jean66 😎😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 40 minutes, Nanthiat a dit : Encore un poto à @Jean66 😎😂 👌😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 Le niveau baisse, le niveau baisse…😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 36 minutes, Todeschini a dit : Le niveau baisse, le niveau baisse…😞 Perso je bouffe pas d huile, je te rassure 😆 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 14 minutes, Jean66 a dit : Perso je bouffe pas d huile, je te rassure 😆 Jean tu es fâché avec l'horographe mais pas avec l'humour, c'est bien 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 10 heures, cheki a dit : C’est aussi magique qu’effrayant… Quels souvenirs cette émission! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Direct jc • Ferrari Mondial T Cabriolet Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 18 heures, Direct jc a dit : Bonjour jais une ferrari mondial t jais changer le moteur de la vitre arriere gauche et jais vue qu il y avait comme une grosse boite de conserve ou il y avait 2 tuyaux qui étais écrasé serai t.il possible de me dire d'ou vient ce problème merci beaucoup cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 Moi je sais mais je dirai pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Direct jc • Ferrari Mondial T Cabriolet Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 il y a 34 minutes, DrSay33 a dit : Moi je sais mais je dirai pas. pourquoi svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Peut être que Jean Carle @Direct jc n'est pas francophone ? 😉 Modifié le 5 juin 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2022 😄Je crois que c'est plus grave comme pathologie ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites