0
Aile-X

Aile-X Newbie en 355

Messages recommandés

Aile-X

Hello,  

 

Tout nouveau chez les Rouges avec cette 355 GTS. 

 

La cinquantaine passée, je me ballade entre le Montpellièrain et la RP en semaine pour le boulot.

Cela fait une vingtaine d'année que j'attends de franchir le pas pour une belle de Maranello, tout d'abord par ignorance et des ardeurs quelque peu réfrénées par mon coté teuton.😂

 

La belle sort d'une très longue léthargie ( 600 km sur les six dernières années et - de 10000 km en ans).😮

Il a fallu batailler ferme avec le dernier propriétaire pour qu'elle puisse reprendre le soleil et gouter à nouveau les petites routes qui sentent bon la noisette. 

Je pars certainement à minima vers un gros déverminage et j'espère le moins de désillusions possible...

La GR est programmée, tous les fluides et courroies à prévoir, les 4 gommes. La cosmétique n'est pas parfaite mais attendra un peu...

 

Au plaisir de vous rencontrer et échanger avec vous, dès que ma Diva sera prête.😂

 

 

355_LI.jpg

Inked355.3_LI.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Bìenvenue

bonne reprise en main de cette 355 👍


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 3 minutes, Aile-X a dit :

@Lacouelle 

Ton pseudo me dit quelquechose 😉

Sur site d’auto germanique ?😂

 Effectivement 👍


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Belle auto. Il va y avoir un peu de boulot avant de se lancer sur les routes

Bienvenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aile-X
il y a une heure, dejideji a dit :

Belle auto. Il va y avoir un peu de boulot avant de se lancer sur les routes

Bienvenue 

Effectivement, on va laisser faire les pros et s’occuper uniquement du basique 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

@Aile-X bienvenu et bravo pour cette belle 355.

Super de la remettre « en service »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aile-X
il y a 24 minutes, kani56 a dit :

@Aile-X bienvenu et bravo pour cette belle 355.

Super de la remettre « en service »

C’est l’idée en effet, qu’elle reprenne un service très actif. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

bienvenue ici, félicitations pour ton achat et bon courage pour lui donner toute sa splendeur 🙂

au passage, très sympa ton garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aile-X

Merci. 
Ce n’est pas mon garage à proprement parler mais plutôt ma conciergerie 😉

La petite sœur de la Rouge est blanche, les autres sont aux potos 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bienvenue chez les rouges :D, attention la si tu va pas etre embêter dans le futur, il y a du taf. Lésine pas sur la partie meca, et apres tu serras le plus heureux des hommes, la sucderia ça na rien avoir avec les teutonnes 😉 beaucoup plus attachant, Bravo pour cette achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred30

Salut Xavier, c'est marrant de se croiser ici !

 

Finalement tu auras dégainé plus tôt que moi, félicitations pour cette belle 355 !!

 

Ta conciergerie est en RP ou sur Montpellier ? J'espère croiser un jour cette belle rouge sur nos routes.

 

Bon courage pour les travaux et A + 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aile-X
il y a 57 minutes, fred30 a dit :

Salut Xavier, c'est marrant de se croiser ici !

 

Finalement tu auras dégainé plus tôt que moi, félicitations pour cette belle 355 !!

 

Ta conciergerie est en RP ou sur Montpellier ? J'espère croiser un jour cette belle rouge sur nos routes.

 

Bon courage pour les travaux et A + 😀

 

Hello Fred,

 

La conciergerie est en RP et la Diva redescendra fin juillet si le déverminage est terminé, j'espère 🙄.

Histoire de mettre quelques vocalises dans les Cévennes 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred30
Il y a 3 heures, Aile-X a dit :

 

Hello Fred,

 

La conciergerie est en RP et la Diva redescendra fin juillet si le déverminage est terminé, j'espère 🙄.

Histoire de mettre quelques vocalises dans les Cévennes 😂

 

Top, hâte de la voir et de l'entendre cette belle 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aile-X

Hello,

Je continue gentiment la mise à niveau de la 355. 
J’attaque la réfection des diffuseurs arrières. 
Je souhaiterai une confirmation des sachants :

A l’origine, ces diffuseurs sont-ils bien noirs ?

En préparant le support, je tombe sur une couche de Rosso Corsa. 
S’agit-il d’un reliquat lors d’une peinture du PC arrière faite à l’arrache 😂???

 

408212D2-5520-4953-9A64-C4B5E01B4D03.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue....belle voiture une gueule intemporelle la 355...

Je connais bien ton coin avant d être contaminé par le virus de Maranello on a été plaisancier 20 ans à  Carnon...

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, Aile-X a dit :

Hello,

Je continue gentiment la mise à niveau de la 355. 
J’attaque la réfection des diffuseurs arrières. 
Je souhaiterai une confirmation des sachants :

A l’origine, ces diffuseurs sont-ils bien noirs ?

En préparant le support, je tombe sur une couche de Rosso Corsa. 
S’agit-il d’un reliquat lors d’une peinture du PC arrière faite à l’arrache 😂???

 

 

En ce qui me concerne je n'ai jamais vu de 355 avec des dessous autres que noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aile-X
il y a 45 minutes, bertrand59 a dit :

En ce qui me concerne je n'ai jamais vu de 355 avec des dessous autres que noirs

C’est bien j’ai pu voir sur différentes photos. 
Du Tailor made peut être. 😂😂😂

Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Aile-X a dit :

S’agit-il d’un reliquat lors d’une peinture du PC arrière faite à l’arrache 😂???

 

Très certainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Aile-X a dit :

A l’origine, ces diffuseurs sont-ils bien noirs ?

 

100% oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0