LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Je suis passé par hasard à MMC hier en fin de jour. J'ai pu prendre quelques photos. J'ai fait de mon mieux mais les nombreux néons ne m'ont pas facilité la tâche. Place aux photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 PAR HASARD !!!???? la tu m epates mon Ludo, enfin le hasard fait bien les choses (pas grave les néons !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 RHhhhhaa la Lusso : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 PAR HASARD !!!???? la tu m epates mon Ludo, enfin le hasard fait bien les choses (pas grave les néons !) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 RHhhhhaa la Lusso : Alors ne rate pas Rétromobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors ne rate pas Rétromobile C'est d'ailleurs un conseil que je donne à tout le monde. Les passionnés de Ferrari vont être servis mais j'en dirai pas plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 La tu prends le risque que le Tifo nous fasse un malaise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Il faut qu'il se dise qu'il y a plus qu'une semaine à tenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Je continu en attendant. 599HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop petit et trop gros le volant de la Dino... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 C est quoi d abord SPORT LINE ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 C est quoi d abord SPORT LINE ? Ah bon, tu ne connais pas.... Moi non plus ;D P'être un Motolita mais pas sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) super LUDO vraiment super , ca fait mouche ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) Georges est deja en train de chercher partout ) ) ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) Georges est deja en train de chercher partout ) ) ) 8) Georges va trouver, mais j ai cherche avant et rien trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Et bah on peut dire que la hasard fait bien les choses! Que de merveilles... Miam miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Georges va trouver, mais j ai cherche avant et rien trouve In English Colin (sport line sterring) Google is our friend... http://www.sport-line.it/uk/volanti_racing_gruppi.html L'azienda e italiana... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu vois Colin , j't avais bien dit ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) oui Georges moi aussi j'a trouvé cela mais pas la meme model ,et toi tu as trouver la meme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) oui Georges moi aussi j'a trouvé cela mais pas la meme model ,et toi tu as trouver la meme ? Je pense qu'il est d'époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Je pense qu'il est d'époque... 8) telephone au garage qui telephone au proprio et voila on sera fixé, qui a une enzo ici pour telephoner alors ? ou un photograph par example ..... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) telephone au garage qui telephone au proprio et voila on sera fixé, qui a une enzo ici pour telephoner alors ? ou un photograph par example ..... :-X Il y a encore mieux : aller à Rétromobile, comme ça tu trouvera garage, proprio et photographe ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Je me permet de faire une courte infidélité à Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Je me permet de faire une courte infidélité à Ferrari. Quoi!!!? > Bon ok tu es entièrement pardonné ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites