colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 8) ils se trouve que j'adore le spider en blanc.....quoi ? quoi ? :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Je ne comprends pas, ils ont cette stradale depuis presque 1 an. Y a t-il des trous d'ombre dans l'historique et l'entretien pour qu"elle reste scotchée ainsi ? Elle est certe, un poil plus cher que les autres mais elle n'a pas de bornes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon , me jetez pas de pierres , mais c est quand meme très beau une lambo (j allais écrire Lam/beau pour faire de l esprit, mais la , ça le fait pas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon , me jetez pas de pierres , mais c est quand meme très beau une lambo > ha oui ? je ne pensais pas à une pierre :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 > ha oui ? je ne pensais pas à une pierre :-X Hi hi, bon , il en a d autres le Ludo , des Lambos, en photos ? hou la ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Lambo !!! moi, j'adore mais c'est la crise donc je regarde :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Lambo !!! moi, j'adore mais c'est la crise donc je regarde :'( T'''ention Tifo , y veux nous j'ter des trucs :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Hi hi, bon , il en a d autres le Ludo , des Lambos, en photos ? hou la ) Bah oui, mais après on reviens aux choses sérieuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah oui, mais après on reviens aux choses sérieuses. après GT/L ? F50 ? CS ? hihihihi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Des Lambo, des Lambo ..... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Des Lambo, des Lambo ..... :-* Je te signale que sur ton descriptif de Tof ,que tu es a 2,814messages/jour en moyenne ce qui te laisse de la marge pour nous parler de tes futures emplettes Lamborghinesques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Des Lambo, des Lambo ..... :-* Du calme mon Tof. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Com'ment veux tu que je me calme, avec tes photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Il y avait aussi une 8C. Après, je reviens à Ferrari Cyril c'est promis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas mal le X6, pourquoi tu ne l'as mieux cadré : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas mal le X6, pourquoi tu ne l'as mieux cadré : > rapport à la CS peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Com'ment veux tu que je me calme, avec tes photos : Bah, en allant sur le net et en regardant des vidéos de Ferrari ou en allant faire un tour avec ta TR (que je n'ai toujours pas vu). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas mal le X6, pourquoi tu ne l'as mieux cadré : Le quoi????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Le quoi????? le machin entre un Range et une C8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah oui, la TR , c'est vrai, elle est en puzzle en ce moment . Mais tu la Verras , faut juste tout remettre dedans Pov tiot tuture :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 le machin entre un Range et une C8 Un monospace citrono chez MMC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 le machin entre un Range et une C8 Ha le gros truc gris? Moi je ne vois que le rouge comme Tifo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Les choses sérieuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 je ne sais pas... je ne sais plus..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 La Murcielago SV noir mat, miam > Y'a certaines autos ca fait un bail qu'elles y sont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites