philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Les jantes de la 50 , prises comme ça , c est quelque chose !! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Les jantes de la 50 , prises comme ça , c est quelque chose !! :-* si tu le dis > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 La Murcielago SV noir mat, miam > +1. Cette SV est radicale et sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 si tu le dis > T'aime pas ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle sert à quoi la caisse rouge estampillée F50?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 J ose une betise , pour ranger le toit ???? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle sert à quoi la caisse rouge estampillée F50?? Je me pose la même question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 J ose une betise , pour ranger le toit ???? ??? je pense que tu as raison "The car is also accompanied by its roll hoops and summer setup tonneau bodywork (in Ferrari supplied Flightcase)," source : http://www.dkeng.co.uk/ferrari-sales/212/Blue_Chip_and_Competition_Cars/Ferrari_F50.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 je pense que tu as raison "The car is also accompanied by its roll hoops and summer setup tonneau bodywork (in Ferrari supplied Flightcase)," source : http://www.dkeng.co.uk/ferrari-sales/212/Blue_Chip_and_Competition_Cars/Ferrari_F50.html Merci. C'est sacrement gros comme boite. Cette F50 est vendue, je me demande comment comment le propriétaire va l'emmener avec sa Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 ....crochet d'attelage lol la SV a pris 400 ya peu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Au fait, peut on avoir des nouvelles du forum d'EAP Johan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Au fait, peut on avoir des nouvelles du forum d'EAP Johan? Bin ouais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Coming soon...normalement demain soir fin du HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 La f50 on lui livrera le roof case avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Bien vu!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, Au sujet de la 360 CS en vente depuis une éternité chez MMC, j'étais passé la voir l'an dernier, belle auto nickel, pourquoi ne se vend-elle pas, pas de carnet ? Trop chère ? Bizarre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 C est qui MMC et qu'elle couleur la 360 CS en noir non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 http://www.mmc-paris.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 La CS : http://www.mmc-paris.com/voitures-modernes/ Et si tu as besoin d'un contacte, passe moi un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 8) Bonjour LUDO , merci encore du magie que tu fais là, j’adore le badge alfa de près , belle belle . 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est un plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu vois que tes visites hasardeuses, ca a quand meme du succes , mon Ludo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, Au sujet de la 360 CS en vente depuis une éternité chez MMC, j'étais passé la voir l'an dernier, belle auto nickel, pourquoi ne se vend-elle pas, pas de carnet ? Trop chère ? Bizarre... Franck avait ete la voir aussi avant de prendre celle de Nicolas Melin et je crois que l'historique est pas tres connu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, Au sujet de la 360 CS en vente depuis une éternité chez MMC, j'étais passé la voir l'an dernier, belle auto nickel, pourquoi ne se vend-elle pas, pas de carnet ? Trop chère ? Bizarre... pas assez de Kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites