0
Franck

Calendrier des événements Charles Pozzi Ferrari 2012 : Best Of

Messages recommandés

Franck

Vous avez peut-être reçu comme moi aujourd'hui par mail le calendrier des événements Charles Pozzi Ferrari 2012.

Hormis la participation à de grands événements déjà connus (500 Ferrari contre le cancer, Tour Auto, Rétromobile, etc.), vous avez quelques dates très intéressantes à retenir :

1. Ferrari Owners Days dimanche 25 et lundi 26 mars 2012 à Dijon-Prenois

2. Ferrari Owners Days lundi 11 et mardi 12 juin 2012 à Spa-Francorchamps

4. Pozzi Days le jeudi 28 juin sur le circuit du Mans

5. Pozzi Days le jeudi 20 septembre à Magny-Cours

Dans le calendrier figurent aussi les sessions Corso Pilota sur le circuit de Fiorano (stages de pilotage) et le Formula 1 Club (participation aux Grand-Prix en tant qu'invité Ferrari).

Auquel de ces événements pensez-vous participer ?

Pour la part les Ferrari Owners Days me tentent bien !  O0

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

J'ai également recu le calendrier ce jour, j'aimerai participer au "IFOC" international ferrari owner club au castellet le 23/24 Juin

Je reve de rouler sur ce circuit. Maintenant reste à savoir si cela va être abordable financièrement  ;D

Franck

IFOC = International Ferrari Owners Club

Ce n'est pas un Ferrari Owners Day.

A mon avis il faut être membre du Club Ferrari France pour pouvoir t'y inscrire, mais je me trompe peut-être !  ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

IFOC = International Ferrari Owners Club

Ce n'est pas un Ferrari Owners Day.

A mon avis il faut être membre du Club Ferrari France pour pouvoir t'y inscrire, mais je me trompe peut-être !  ::)

Effectivement j'ai retouché mon post (en même temps que tu écrivais celui-ci) et je me suis posé la même question... à voir donc.

WRC94

Comment peut on s'inscrire ou avoir plus d'infos sur ces evenements ?

Je parle surtout pour les sorties pistes O:-)

Franck

Pour les Ferrari Owners Days, tu reçois une invitation si tu es connu de Ferrari (inscription sur Ferrari.com en tant que propriétaire de Ferrari par exemple). Les invitations arrivent par courrier moins d'un mois avant l'événement.

Pour le Pozzi Days, il faut être un client connu de la concession Pozzi pour recevoir les invitations.

355CH

Moi ça me tente bien les FOD à Dijon 8)

Vous savez comme sont les séries? et autour de quel prix la journée?  ;)

Franck

Moi ça me tente bien les FOD à Dijon 8)

Vous savez comme sont les séries? et autour de quel prix la journée?  ;)

Il y a un excellent article sur Ferrarista.fr qui détaille tout cela intitulé "Comment vous inscrire et participer aux Ferrari Owners Days" !  :))

http://www.ferrarista.fr/2010/02/comment-vous-inscrire-et-participer-aux-ferrari-owners-days/

348gts1994

FOD à Spa pour moi avec la 348 et la 328...

Peut-être que je croiserai certains d'entre vous.

Pierre

Trois cinquante cinq
Vous savez comme sont les séries? et autour de quel prix la journée?

Il s agit de cession par groupes homogènes(modèle);tu devrais etre avec des Challenge,CS...

Compte environ 450€ pour la journée,dejeuner inclus...

355CH

Il s agit de cession par groupes homogènes(modèle);tu devrais etre avec des Challenge,CS...

Compte environ 450€ pour la journée,dejeuner inclus...

Merci, je ferais peut être celle de Dijon 8)

Faudra que je vérifie avant s'ils ne mettent pas une chicane avant la ligne droite comme certains club ::)

fast.auto

Dommage que ce genre d'évènement ne soit pas ouvert au public, j'aurais aimé y faire quelques photos. Habitant Dijon ça aurait pu être parfait. Et n'ayant pas de voiture pour aller jusqu'au circuit je me placerai vers la station essence de talant pour les voir partir et vous ramener quelques photos. :)

Franck

Dijon,Spa,magny cour mais je reçois plus rien de Pozzi  :'(

Si tu es un client de Pozzi, transmets-moi tes coordonnées par MP et je ferais suivre de manière à ce qu'ils puissent mettre à jour leur base de données. :)

F355 Magny Cours

Oui pour la sortie Castellet il faut être membre du Club, il y a un road trip le samedi, karting, circuit le dimanche et Formue 1 le lundi en option