seb80 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2022 bonsoir a tous petite présentation:sebastien propriétaire depuis une dizaines de jours d une mondial qv de 1985 passionné de véhicules anciens après avoir possédè plusieurs voiture de collection de toutes marques je me lance dans le grand bain et dans le monde de la Ferrari. et merci pour l acceptation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Bonjour et sois le bienvenu. Les photos sont également les bienvenues 🙂 Pourquoi la Mondial QV? Modifié le 26 juin 2022 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Bien venu à toi, tu es dans quel coin de la Picardie ? Modifié le 26 juin 2022 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour @seb80 😉 bienvenue avec ta Ferrari Mondial qv de 1985 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue parmi nous 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue à toi ! envoie nous des photos de ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue ici, tu vas trouver une belle entente et de vrais passionnés 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 bienvenue a toi et a ta Mondial ,tu peux nous mettre des photos de ta belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb80 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 4 heures, nounou a dit : Bien venu à toi, tu es dans quel coin de la Picardie ? Merci à toi et surtout pour ton aide sur mon problème d’allumage j’espère régler le problème pour profité de ma mondial cette été ! je suis dans la somme à dix kilomètres au sud d’Amiens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb80 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 6 heures, Jérôme46 a dit : Bonjour et sois le bienvenu. Les photos sont également les bienvenues 🙂 Pourquoi la Mondial QV? Bonjour et merci !! Alors c’est l’opportunité qui a fait que je me suis laisser tenté après avoir été le propriétaire( d’une mini, une triumph tr6 une cox une 204 une dauphine une Juvaquatre une 2 cv et une Opel gt 1900) avoir une Ferrari c’est un rêve qui deviens réalité et pourquoi la mondial Qv tout d’abord pour sont prix abordable et je trouve le modèle très intéressant pour débuté dans la marque. Il y a 7 heures, Jérôme46 a dit : Bonjour et sois le bienvenu. Les photos sont également les bienvenues 🙂 Pourquoi la Mondial QV? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb80 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Étant propriétaire de puis très peu de temps Je n’ai pas grand-chose en photo j’en mettrai d’autres plus intéressante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 3 heures, seb80 a dit : Étant propriétaire de puis très peu de temps Je n’ai pas grand-chose en photo j’en mettrai d’autres plus intéressante ! Merci à toi ! Elle semble très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb80 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 7 minutes, Jérôme46 a dit : Merci à toi ! Elle semble très belle Oui inter exter très propre mais niveau mécanique j’ai a faire l’entretient complet l’embrayage la distri et un problème d’allumage j’ai un banc qui ce coupe de temps en temps et l’autoradio qui est celui d’origine mais ne s’allume pas… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 3 heures, seb80 a dit : Oui inter exter très propre mais niveau mécanique j’ai a faire l’entretient complet l’embrayage la distri et un problème d’allumage j’ai un banc qui ce coupe de temps en temps et l’autoradio qui est celui d’origine mais ne s’allume pas… Pas vraiment surprenant, vu son âge. Bon courage. Je suis certain que le jeu en vaut la chandelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Félicitations pour ton achat et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites