Cameron 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour à tous propriétaire depuis peu d´une modena 360 de 2004, je m’inscris sur le forum pour pouvoir partager et mieux connaître le modèle . il s'agit de Ma première Ferrari... étant plus habitué aux Porsche dont la rigueur n’est plus à démontrer , c’est avec un peu d’appréhension que j’ai franchi le pas ayant peur , comme beaucoup, de l’entretien. c’est donc une modena 2004 boîte f1 de 60000 km rouge intérieur beige avec une jolie grille stradale , échappement Tubystyle ( je n’ai pas encore fait de photos) j’ai encore peu roulé avec mais les sensations sont là , plus brutes que sur Porsche ,surtout la boite f1 moins rapide Que la PDK ... quant au bruit moteur 😅!!! j’espère bien en profiter avec une bonne révision car la dernière date un peu. a suivre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 bienvenue a toi et a ta Modena ,met nous des photos dès que tu peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari Modena Rosso Corsa. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Bienvenue ici. On attend les photos ! tu es dans quelle region ? Modifié le 26 juin 2022 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 La 360 avec le Tubi c’est que du bonheur ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Cameron a dit : ,surtout la boite f1 moins rapide Il y a une solution pour ça..... Modifié le 26 juin 2022 par Ruvo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameron 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameron 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameron 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Pour la boîte f1 , j’ai vu que l’on pouvait la reprogrammer sur les vidéos de Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Jolie bienvenu avec ta 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue à toi avec ta Modena… une voiture qui procure énormément de plaisir… Pour la reprog. du TCU, il me semble que c’est chez @eric355 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour et bienvenue. Très jolie 360. Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameron 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Le 26/06/2022 à 18:44, Lacouelle a dit : Bienvenue ici. On attend les photos ! tu es dans quelle region ? du 71 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue, 360 et Tubi, la base du bonheur ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a 2 heures, Cameron a dit : du 71 Bienvenu, voisin ! Quel coin du 71 ? (moi, c'est proche de la préfecture). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameron 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 10 heures, moe a dit : Bienvenu, voisin ! Quel coin du 71 ? (moi, c'est proche de la préfecture). vers charolles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameron 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Modena en révision .... j’attends le verdict de cette première révision Ferrari pour moi 😅 je le récupère semaine pro et je pourrais en profiter pleinement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites