Eobard 49 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Coucou Les amis, Je m'appelle John, 38 ans et j'habite dans la région Lorientaise. (Lorientgeless, capitale de la Bretagne 😉 ) Je n'ai actuellement pas de Ferrari MAIS j'en convoite une, une petite F430. J'ai actuellement une bonne américaine pour patienter. Une Camaro Gen 5 6.2 V8 🙂 En attendant, sa place est faite, la tirelire monte doucement 🙂 J'estime le projet entre 2 et 5 ans maximum 🙂 Au plaisir de vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue à toi… 56… tu es déjà dans un des nids à Ferraristes les plus actifs… Bonne épargne et bon projet! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue ici ! Tres beau projet. Pas mal de membres dans le 56, on aura sûrement l occasion de se croiser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour John et bienvenue. L’attente fait partie du plaisir. La Bretagne est une terre de Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue à toi, t'es dans le bon département ! Par contre, Lorient, capitale de la Bretagne, bof... tu es déjà été à la réunion mensuelle d'Etel avec ta Camaro ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 bienvenue a toi et j'espère que ta tirelire va bien se remplir pour que tu puisse réaliser ton reve de F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue sur Ferrarista ! Il y a des connaisseurs dans la région qui pourront t'aider dans ta recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eobard 49 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Merci beaucoup les amis pour l'accueil 🙂 Il y a 20 heures, Zaz a dit : Bienvenue à toi, t'es dans le bon département ! Par contre, Lorient, capitale de la Bretagne, bof... tu es déjà été à la réunion mensuelle d'Etel avec ta Camaro ?? Je travaillais à Etel hihi 🙂 Je serai au rassemblement le 2 juillet à Priziac 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue @john_56, beaucoup de morbihannais sont présent ici. Moi je reviens habiter sur Lorient cet été, on aura probablement la chance de se croiser!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a 1 heure, john_56 a dit : Merci beaucoup les amis pour l'accueil 🙂 Je travaillais à Etel hihi 🙂 Je serai au rassemblement le 2 juillet à Priziac 🙂 c'est le 3, pas le 2 à Priziac ( et on est pour la plupart au Mans pour LE rasso de l'année) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour @john_56 bienvenue avec ton projet Ferrari F430 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eobard 49 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 11 heures, fanch23 a dit : Bienvenue @john_56, beaucoup de morbihannais sont présent ici. Moi je reviens habiter sur Lorient cet été, on aura probablement la chance de se croiser!! Ce sera avec plaisir 🙂 Il y a 10 heures, Zaz a dit : c'est le 3, pas le 2 à Priziac ( et on est pour la plupart au Mans pour LE rasso de l'année) Oui autant pour moi hihi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eobard 49 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Coucou les amis, Bon ben voila... Mon projet qui devait prendre entre 2 et 5 ans s'en est trouvé raccourci 🙂 J'ai craqué. Voila la belle que je récupère dans une dizaine de jours. CT ok, vierge bon c'est un bon point. suivi féfé parfait, collecteurs, pompe F1, les p'tit détails délicats ça a été changé il y a peu. embrayage à 23% d'usure. Voici la belle 🙂 J'ai trop trop hâte. Je vendeur est sympa, que dire de plus 🙂 peut être qu'il reconnaitra sa voiture (enfin on va dire la mienne 🙂 ) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Felicitations les nuits avant la livraison vont être longues 😄 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Félicitations @john_56 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Félicitations ! Profite bien de tes premiers tours de roues avec ton nouveau jouet. C'est un moment magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Félicitations, elle est superbe. Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Bienvenue et belle F430.. Il y’a effectivement un groupe « constitué « dont je fais modestement parti.. Moi c’est plus au sud dans la région de La Baule … Au plaisir d’une rencontre avec nos autos - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Bienvenu et bravo pour la réalisation de ton rêve rouge , profite bien ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Super de voir ce projet ce concrétiser. Livraison prévue bientôt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 5 heures, john_56 a dit : Voici la belle Elle est très belle, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eobard 49 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2023 Merci à tous 🙂 Elle est prévue dans une dizaine de jours 🙂 Trop hâte 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites