Eobard • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Coucou Les amis, Je m'appelle John, 38 ans et j'habite dans la région Lorientaise. (Lorientgeless, capitale de la Bretagne 😉 ) Je n'ai actuellement pas de Ferrari MAIS j'en convoite une, une petite F430. J'ai actuellement une bonne américaine pour patienter. Une Camaro Gen 5 6.2 V8 🙂 En attendant, sa place est faite, la tirelire monte doucement 🙂 J'estime le projet entre 2 et 5 ans maximum 🙂 Au plaisir de vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue à toi… 56… tu es déjà dans un des nids à Ferraristes les plus actifs… Bonne épargne et bon projet! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 • Ferrari F355 Berlinetta 👑 Premium #355 • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue ici ! Tres beau projet. Pas mal de membres dans le 56, on aura sûrement l occasion de se croiser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour John et bienvenue. L’attente fait partie du plaisir. La Bretagne est une terre de Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue à toi, t'es dans le bon département ! Par contre, Lorient, capitale de la Bretagne, bof... tu es déjà été à la réunion mensuelle d'Etel avec ta Camaro ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 bienvenue a toi et j'espère que ta tirelire va bien se remplir pour que tu puisse réaliser ton reve de F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 • Ferrari 612 Scaglietti Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue sur Ferrarista ! Il y a des connaisseurs dans la région qui pourront t'aider dans ta recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eobard • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Merci beaucoup les amis pour l'accueil 🙂 Il y a 20 heures, Zaz a dit : Bienvenue à toi, t'es dans le bon département ! Par contre, Lorient, capitale de la Bretagne, bof... tu es déjà été à la réunion mensuelle d'Etel avec ta Camaro ?? Je travaillais à Etel hihi 🙂 Je serai au rassemblement le 2 juillet à Priziac 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue @john_56, beaucoup de morbihannais sont présent ici. Moi je reviens habiter sur Lorient cet été, on aura probablement la chance de se croiser!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a 1 heure, john_56 a dit : Merci beaucoup les amis pour l'accueil 🙂 Je travaillais à Etel hihi 🙂 Je serai au rassemblement le 2 juillet à Priziac 🙂 c'est le 3, pas le 2 à Priziac ( et on est pour la plupart au Mans pour LE rasso de l'année) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour @john_56 bienvenue avec ton projet Ferrari F430 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eobard • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 11 heures, fanch23 a dit : Bienvenue @john_56, beaucoup de morbihannais sont présent ici. Moi je reviens habiter sur Lorient cet été, on aura probablement la chance de se croiser!! Ce sera avec plaisir 🙂 Il y a 10 heures, Zaz a dit : c'est le 3, pas le 2 à Priziac ( et on est pour la plupart au Mans pour LE rasso de l'année) Oui autant pour moi hihi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eobard • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Coucou les amis, Bon ben voila... Mon projet qui devait prendre entre 2 et 5 ans s'en est trouvé raccourci 🙂 J'ai craqué. Voila la belle que je récupère dans une dizaine de jours. CT ok, vierge bon c'est un bon point. suivi féfé parfait, collecteurs, pompe F1, les p'tit détails délicats ça a été changé il y a peu. embrayage à 23% d'usure. Voici la belle 🙂 J'ai trop trop hâte. Je vendeur est sympa, que dire de plus 🙂 peut être qu'il reconnaitra sa voiture (enfin on va dire la mienne 🙂 ) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Felicitations les nuits avant la livraison vont être longues 😄 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Félicitations @john_56 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 • Ferrari 612 Scaglietti Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Félicitations ! Profite bien de tes premiers tours de roues avec ton nouveau jouet. C'est un moment magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Félicitations, elle est superbe. Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Bienvenue et belle F430.. Il y’a effectivement un groupe « constitué « dont je fais modestement parti.. Moi c’est plus au sud dans la région de La Baule … Au plaisir d’une rencontre avec nos autos - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Bienvenu et bravo pour la réalisation de ton rêve rouge , profite bien ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 • Ferrari F355 Berlinetta 👑 Premium #355 • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Super de voir ce projet ce concrétiser. Livraison prévue bientôt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 5 heures, john_56 a dit : Voici la belle Elle est très belle, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eobard • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2023 Merci à tous 🙂 Elle est prévue dans une dizaine de jours 🙂 Trop hâte 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites