Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Salut à tous dans deux semaine je reçois ma première !!!!! une california 460 avec 30000 km A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Bienvenue ca va etre 2 longues semaines alors Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Bonjour et bienvenu ! Du coup pour ton pseudo tu as oublié 30 cv ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Bienvenue sur Ferrarista. Dis nous en plus sur ta California, avec plein de photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Bienvenue @Didier430 sur Ferrarista avec ta California 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2022 Bienvenue sur ce forum de passionnés avec ta future belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 bienvenue a toi et met nous des photos dès que tu a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2022 Bienvenue et félicitations ….. une superbe auto 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Merci à tous…plus qu une semaine à attendre. Voici la configuration : elle est rouge avec étriers jaune, écussons sur les ailes , amortisseurs madm, protection film transparent sur bas de caisse rétroviseur et demi capot. Jante 20 diamant. elle a le cuir daytona brun et fond de compteur jaune…. par contre elle n a pas le maintient de charge ctek 😩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 elle semble bien optionnée ! on trouve régulièrement des CTEK Ferrari sur Leboncoin. Plus que quelques (longs) jours de patience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Bienvenus parmis nous ! il y à pas que CTEK pour charger 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 8 minutes, Jean66 a dit : Bienvenus parmis nous ! il y à pas que CTEK pour charger 😉 Merci je suis preneur si vous connaissez de bonnes alternatives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 30 minutes, Didier430 a dit : Merci je suis preneur si vous connaissez de bonnes alternatives http://www.norauto.fr/p/chargeur-batterie-ctek-mxs-5.0-12v-698334.html?CatalogID=&CatalogCategoryName= 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2022 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Où l'as tu trouvée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Bienvenue sur le Forum. L’attente va être longue pour ta dernière ligne droite avant livraison. Pour le Ctek, pas besoin de se focaliser sur celui d’origine Ferrari. N’importe quel Ctek (le Mxs 5.0 est très bien) que tu branches directement avec les bons œillets sur ta batterie fera l’affaire. Et tu trouves même des rallonges de 2,5 mètres très utiles. ci dessous un lien pour exemple: https://www.louis-moto.fr/artikel/chargeur-de-batterie-ctek-mxs-5-0/10002718?list=6b7154039f9ab8f0a1a1167dccefe57c&filter_article_number=10002718 https://www.louis-moto.fr/artikel/ctek-cable-rallonge-comfort-connect/10002715?list=6b7154039f9ab8f0a1a1167dccefe57c&filter_article_number=10002715 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Super merci. En plus ils sont à côté dé chez moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Il me semble que quelqu'un avait même trouvé un adaptateur pour se brancher directement sur la prise d'origine. Ce n'est pas toi @Mike051 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Sinon, si tu veux rester sur de l'origine : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2139315264.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Je crois savoir que la prise se trouve dans le coffre. Comment la connectez vous avec la voiture fermée ? Il faut bien passer le cable quelque part… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 3 heures, Thunder49 a dit : Il me semble que quelqu'un avait même trouvé un adaptateur pour se brancher directement sur la prise d'origine. Ce n'est pas toi @Mike051 ? Bienvenue à toi @Didier430. Oui c’est moi @Thunder49 qui ait trouvé l’adaptateur pour se brancher sur la prise d’origine, j’en parlais ici: Attention cependant, car les prises ne sont pas toutes les mêmes en fonction des modèles/génération. A bien vérifier. Certes la prise est chère, mais le coût total CTek +prise reste moins cher qu’un mainteneur de charge officiel Ferrari (qui est un CTek mais ne fait que mainteneur et non mainteneur+chargeur). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 Ok merci pour l’info. Par contre vous passez le cable par ou quand la voiture est fermé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 Je ne sais pas où est la batterie sur la tienne. Sur ma 612, la batterie est dans le coffre. Il reste du coup légèrement entrouvert en permanence; ce qui n'est pas gênant pour l'alarme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 4 heures, Didier430 a dit : Ok merci pour l’info. Par contre vous passez le cable par ou quand la voiture est fermé ? Sur la 599 je ferme le coffre..avec le petit fil du chargeur ça ne pose pas de problème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites