stephe12 35 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2022 Me voilà tout nouveau ici. Après avoir eu plusieurs Porsche, je souhaite passer chez les rouges 🙂 Mon inscription me permettra d'en savoir plus sur le monde du cheval cabré. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour @stephe12 et bienvenue avec ton projet Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour et bienvenue, tu veux partir vers quel modèle? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2022 Bienvenu ici. tu connais l’histoire ? A quoi rêve un Porschiste …? De rouler un jour en Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2022 bienvenue a toi @stephe12 tu veux t'orienter vers quel modèle ? Ancien ,récent ,V8,V12 ? Il y a le choix chez Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour bienvenue....Rosso corsa oui mais laquelle ? ????🤒 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 Bonjour et bienvenu Je suis passé par la case achat il y a très peu de temps, le forum et ses membres ont été une source précieuse d'informations Si tu t'orientes sur une Modena, je peux être utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 Bienvenu ici, beaucoup de Porschiste qui sont passer chez les rouges tu trouveras 😄, et j en fait partis 😉 Bonne recherche Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites