Ben85 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Ça y est enfin! Après 15 mois de recherches j’ai enfin trouvé le véhicule désiré . Couleur, options et même échappement tubi Line inespéré .. Ca fait tout bizarre 🙂🤗 Je viens de faire 60 kms pour ramener la voiture et me suis fait dépasser avec plaisir par tous les rageux qui pensent pouvoir faire la course 😂😂, et battre une fefe avec leur Megane .. merci à tous ceux qui m’ont suivi dans mes recherches , pour leurs conseils nombreux .. Bonne journée à tous . Ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Félicitations ,met nous des photos de ta belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Félicitations et bienvenue au club @Ben85 mais de quel modèle s'agit il ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Félicitations ! ça y est, tu as trouvé ta California ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2022 C'est kouaaaa???? 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites