348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello, Ce soir c'est l'inauguration de Francorchamps Motors Luxembourg près de Steinfort au Luxembourg avec présentation de la 458 spider... Les photos prochainement... Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonne soiree ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello, Ce soir c'est l'inauguration de Francorchamps Motors Luxembourg près de Steinfort au Luxembourg avec présentation de la 458 spider... Les photos prochainement... Pierre Tu t'es évadé de prison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 lol je ne suis pas encore passé dans le juge..... Sinon super soirée hier avec présentation de la 458 spider... Les photos ce WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 lol je ne suis pas encore passé dans le juge..... Sinon super soirée hier avec présentation de la 458 spider... Les photos ce WE. bonjour Pierre , si j'ai bien suivi , c'est le groupe Ginion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour Pierre , si j'ai bien suivi , c'est le groupe Ginion ? Bonjour, En effet. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3202250981095.212605.1410701631&type=3&l=34abcefe31 http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet3935.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Cela aurait quand même été mieux de poster tes photos ici comme annoncé, d'autant qu'un simple copier-coller suffit ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Cela aurait quand même été mieux de poster tes photos ici comme annoncé, d'autant qu'un simple copier-coller suffit ! : Je crois que les photos ne sont pas de Pierre (348gts1994) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 J'y étais également. C'était effectivement une belle soirée. Les nouveaux établissements du groupe Ginion sont très accessible pour la clientèle belge du sud du pays, de même que celle de l'est de la France. L'équipe y est très accueillante et sympathique. Aucun doute sur le fait que la qualité des ateliers sera à la hauteur de la réputation du groupe Ginion. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Je crois que les photos ne sont pas de Pierre (348gts1994) Désolé pas encore eu le temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites