Messages recommandés

Tommy

Ce n'est pas une raison en soit.

Beaucoup de vendeurs font ce que j'appelle du "racollage" ; En gros on appate le client pour ensuite proposer d'autres models qui eux sont dispos.

Un peut comme ceux qui ont des 458 à la vente pour à peine 160K€ et qui au final l'on vendu la veille du jour ou on les contacte et t'en propose des plus kilométrés et moins optionées à env. 200K€.

Bref, une technique scandaleuse et malheureusement "à la mode".

sbnormand

Ce n'est pas une raison en soit.

Beaucoup de vendeurs font ce que j'appelle du "racollage" ; En gros on appate le client pour ensuite proposer d'autres models qui eux sont dispos.

Un peut comme ceux qui ont des 458 à la vente pour à peine 160K€ et qui au final l'on vendu la veille du jour ou on les contacte et t'en propose des plus kilométrés et moins optionées à env. 200K€.

Bref, une technique scandaleuse et malheureusement "à la mode".

[/quote

Je ne l avais pas vu sous cet angle,mais tu as raison.

Guyom

Oui c'est classique pour aller à la pêche mais celle-ci à ce prix là elle est pas forcément vendue  ;D

dragon1964

Elle y était il y a quelques semaines encore....!

A noter, quelle avait fait quelques baptèmes lors du dernier Ferrarissime à Toulouse.... 8)

dragon1964

À ce prix la il croit au père Noël ou alors  le pigeon 2012 ::)

Il,  non,  ils ! C'est la concession de Toulouse, donc prix concessionnaire  :) ::)

Impulse

Pour avoir vu cette F40, elle est vraiment très belle. Lorsqu'elle a fait des baptêmes au Ferrarissime, je n'étais pas sur place et ne pensais pas qu'elle en ferais...regrettable, je me renseignerais mieux l'an prochain.

En ce qui concerne le prix, comme l'a dit Dragon1964 "prix concessionnaire". Une question me vient à l'esprit : combien de temps met, en moyenne, une concession pour vendre une telle auto _ici une F40, qui plus est, à ce prix_ ?

sbnormand

Je les ai contacté début janvier , il m'ont répondu qu'elle était vendue

N'est ce pas une forme de filtrage que de dire "vendu" au téléphone pour eviter les curieux ?

bernard

A vendre en Belgique Ferrari F40

Rouge sièges rouge tissu - échappement libre tubi - suspension racing - aileron arrière modifier.540 ch ECU modifiés, courroies distribution ok.Année 1988 -  32500km, 3/1989, 397 kW (532 CH), Boîte manuelle

€ 280.000,00

ogmracing

Encore une belle arnaque si non te fais un virement de suite si elle est dans ton coin sbnormand

sbnormand

Encore une belle arnaque si non te fais un virement de suite si elle est dans ton coin sbnormand

moi aussi, j'etais pres à demander à mon banquier les fonds....mais je connais déjà sa réponse :'(, sinon elle est juste à coté de chez moi je peux me renseigner plus si tu le souhaites ?

Je me demande quand même s'il ne sait pas trompé dans le prix volontairement pour ferer du monde ?

Ferdelance76

oui juste à côté de chez nous.Le prix est vraiment très bizarre et en plus à débattre,il y à forcément un loup....

En même temps,vous avez du remarquer qu'elle à 80.000 KM!!!

sbnormand

oui juste à côté de chez nous.Le prix est vraiment très bizarre et en plus à débattre,il y à forcément un loup....

En même temps,vous avez du remarquer qu'elle à 80.000 KM!!!

JP, même avec ce kilométrage je pense que  nous sommes en dessous du prix. Quand je pense que je suis passé dans le village ce matin mais je n'ai pas remarqué de F40 ;D

Ferdelance76

JP, même avec ce kilométrage je pense que  nous sommes en dessous du prix. Quand je pense que je suis passé dans le village ce matin mais je n'ai pas remarqué de F40 ;D

Oui oui suis d'accord avec toi,à mon avis il s'agit d'une annoce bidon comme d'habitude