bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2022 Bonjour a tous, habituellement orienté 100% origine et pas très attiré par le "Restomod" ou autres modifications de nos anciennes j'ai un dilemme quant aux feux arrières proposés par MORIMOTO pour les 355. Je trouve la F355 avec ces feux encore plus attirante sans transformer l'auto et cette modification est totalement réversible facilement. Le tarif est un peu élevé quand même ( au moins 1500€ de pièce ) alors que faire ? D'autres y songe ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2022 J'adore 😍 C'est réversible? Oui C'est beau? Oui ALORS FONCE !!!!! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikouse 39 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2022 Bonsoir, c’est magnifique 😻 et très cher. Ca donne envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 8 minutes, bikouse a dit : Bonsoir, c’est magnifique 😻 et très cher. Ca donne envie C'est bien le problème 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2022 Innaproprié à mon avis sur la scilpture qu est la 355 et qui doit ressembler à une classique. Les améliorations , j y suis 100 % favorable tant que cela n est pas visible ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2022 En consultant ce jour les sites de vente le prix de vente conseillé de 1500 $ vient de descendre à 1200 $, un signe ! https://www.morimotohid.com/lighting/xb-led-tails-drls/custitem_cat_facet_application_makes/Ferrari?order=commercecategory:asc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 @bertrand59 J'adore, je me laisserai bien tenter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 Bonsoir Bertrand Antocalm, Anthony, les a posés y'a quelques semaines, t'as plusieurs vidéos qui circulent sur le net... De souvenir, il les avait commandés un Lundi recus le jeudi... Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 8 minutes, ferdi_ a dit : Bonsoir Bertrand Antocalm, Anthony, les a posés y'a quelques semaines, t'as plusieurs vidéos qui circulent sur le net... De souvenir, il les avait commandés un Lundi recus le jeudi... @Antocalm Tu nous éclaires SVP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : @Antocalm Tu nous éclaires SVP ? Je les allume pour lui en attendant son intervention Modifié le 1 août 2022 par ferdi_ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Salut à tous ! J’ai opté pour ces feux et je ne regrette pas du tout bien au contraire ! 100% plug and play et réversible ! Voici quelques photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Je trouve qu'ils sortent plus de la grille arrière que sur la video du site officiel. C'est un effet d'optique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Il y a 7 heures, Antocalm a dit : Salut à tous ! J’ai opté pour ces feux et je ne regrette pas du tout bien au contraire ! 100% plug and play et réversible ! Voici quelques photos Merci pour le retour, peux tu me dire par quel site es tu passé SVP pour les acheter ? Réponse par MP si tu veux J'avais un doute sur les branchements mais il suffit juste de connecter leur prises ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Les prises sont plug and play mais tu as juste quelques pin sur la prise morimoto à changer d’emplacement ! Si tu fais affaire je te ferais une photo des miennes ça sera beaucoup plus simple pour toi ! Directement t sur le site de morimoto livraison à peine 48h 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Le 30/07/2022 à 14:55, Trois cinquante cinq a dit : Innaproprié à mon avis sur la scilpture qu est la 355 et qui doit ressembler à une classique. Les améliorations , j y suis 100 % favorable tant que cela n est pas visible ! D'accord avec toi alain sur ce point la 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Il y a 8 heures, seadweller a dit : Je trouve qu'ils sortent plus de la grille arrière que sur la video du site officiel. C'est un effet d'optique? Effet d’optique ! Honnêtement aux vigeant gros succès de ces feux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Faut les voire en vrai avant de dire ça les gas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 moi çà me tente bien et je trouve çà très esthétique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2022 Autant pour les feux arrières je trouve que ça fait, tuning autant je serais intéressé pour les phares avants qui d'origine sont un peu faiblards et qui, lorsqu'ils sont éteins sont cachés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2022 Le 30/07/2022 à 23:14, bertrand59 a dit : En consultant ce jour les sites de vente le prix de vente conseillé de 1500 $ vient de descendre à 1200 $, un signe ! https://www.morimotohid.com/lighting/xb-led-tails-drls/custitem_cat_facet_application_makes/Ferrari?order=commercecategory:asc 1200 hors options: 95-04 Ferrari LED Tail Light Upgrade by Morimoto | F355 360 550 575 F50 | LF355 (morimotohid.com) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2022 Il y a 21 heures, Antocalm a dit : Faut les voire en vrai avant de dire ça les gas ! Que veux tu , on est des vieux, on s'accroche a ce qui reste de Ferrari, enfin, le vrai Ferrari !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2022 Tuto sur 360 : 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2022 La mayonnaise Morimoto semble en train de monter dans l'univers Ferrari 🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2022 Je trouve que cela rajeunit la voiture sans faire tuning. C’est même assez spectaculaire sur le tuto le avant/après. Cela rend la F355 encore plus désirable… mais était-ce possible? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites