ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Tu l’as vendu, j’imagine que ton installateur a dû retirer la grille Challenge pour le changement de tes feux, il aurait pu faire attention à te mettre des rivets pop noirs … Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 6 heures, ferdi_ a dit : Tu l’as vendu, j’imagine que ton installateur a dû retirer la grille Challenge pour le changement de tes feux, il aurait pu faire attention à te mettre des rivets pop noirs … Tu as l'oeil perçant Cédric ! J'avais fait remettre les feux d'origine pour la vente et j'ai gardé les Morimoto. Je pourrai craquer de nouveau pour une 355 a l'avenir ... Pour le retour a l'original les rivets ont été de retour. La modification du faisceau n'est pas une grosse affaire pourvu que l'on maitrise un minimum le sujet 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 Pas Plug nad Play, pourquoi ? A cause des différences de règlementations et des couleurs différentes ? Les fiches sont-elles les mêmes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 Il y a 9 heures, nono17 a dit : Pas Plug nad Play, pourquoi ? A cause des différences de règlementations et des couleurs différentes ? Les fiches sont-elles les mêmes ? Vois les précédents échanges sur ce même sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Toujours dans le coup la F355 🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 Feux Morimoto chez Milliancourt 🎌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 Ben définitivement j'aime pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Je dois y passer dans l'aprèm je regarderai de plus près. Au premier abord je serai de l'avis de @philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Je serais plus nuancé. Plus moderne surement, mais pas plus beau que l'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Franchement j’aime bien ça me chauffe de les prendre pour la 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Il y a 3 heures, loli a dit : Franchement j’aime bien ça me chauffe de les prendre pour la 550 Je me rappelle pas avoir vu de photo d'une 550 ou 575 équipé ainsi. En as tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 https://www.ebay.com/itm/355866037668 visible ici sur une carrosserie grise ça peut être sympa je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2025 Transformation profonde considérée comme une restauration 🫣 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis360 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2025 J’adore ces feux, mais sur une carrosserie grise ou noire alors, et un peu coursifiée si possible. Ça doit aller de pair avec d’autres modifs. J’avais fait un truc similaire sur ma lotus, c’était une de mes modifs préférées : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 Pour ma part, je suis partagé. J'aime bien leur look quand ils sont allumés, mais je les trouve trop sombres quand ils sont éteints. De plus je n'aime pas le mode de fonctionnement en doublons. Il existe un autre kit fait par les japonnais qui me semble plus abouti. A voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Morimoto sur 360 Modena Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites