Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Super merci !! on est dedans en lisant ton recit ;) 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC 61 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Il y a 2 heures, florent95 a dit : Il ne part peut être pas en vacances avec ses bougies et ses outils. Voilà 😁, et pis une fois que j'aurais ma précieuse bougie ds la boîte à gant, c'est la bobine qui va claquer ... Murphy Murphy 😅 Mais tu as raison je pense, une bougie usagée en spare ds la boîte à gant, c'est peut être pas con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC 61 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 il y a 40 minutes, JO348GTB a dit : Merci Alex pour ton retour d'expérience. Dommage que je n'ai pas pu me libérer et organiser quelque chose avec les ferraristes du 64 et 65 et te rencontrer. Une autre fois. Oui avec plaisir José C'est un coin que j'aime bien, ça finira par arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6-kopat 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Sympa ce compte rendu, chaud la Ferrari sur Oléron, les routes sont assez moyennes…j’ai pris la 4C au moins le châssis ne rouille pas ! Partant pour un mini rassemblement d’ici fin août. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) 3 hours ago, florent95 said: Il ne part peut être pas en vacances avec ses bougies et ses outils. Certes, mais je pensais que la trousse à outils incluait une clé à bougies, ce qui après vérification ne semble pas être le cas. Bref, le pb a été facilement réglé surtout grâce à bon diagnostic, bravo ! Modifié le 1 août 2022 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2022 Super récit plein d’enthousiasme, merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites