0
Franck

40 entrées à Rétromobile 2012 vous sont offertes par Charles Pozzi Ferrari !

Messages recommandés

Franck

Les établissements Charles Pozzi Ferrari Levallois & Paris offrent 40 entrées au salon Rétromobile 2012 aux membres de Ferrarista.fr:D

Comment obtenir votre place pour Rétromobile offerte par la concession Pozzi Ferrari ?

C'est simple : jusque dimanche soir minuit, vous pouvez vous inscrire ici pour obtenir votre place.

Une fois les inscriptions closes, les places seront attribuées :

- D'abord aux abonnés (membres ayant acheté l'autocollant Ferrarista.fr) selon leur ordre d'inscription.

- Ensuite les membres ayant posté plus de 50 messages (inutile de poster 50 smileys entre temps, ce sera refusé), selon leur ordre d'inscription.

- Enfin, les autres membres selon leur ordre d'inscription.

Vous l'aurez compris, c'est naturellement l'occasion de remercier les plus gros contributeurs à Ferrarista.fr !

Ces places me sont expédiées par courrier et comme je suis en déplacement ce week-end, je pense les recevoir lundi.

Le délai est trop court pour vous les expédier ensuite par courrier, elles sont donc à retirer sur Paris, lieu du salon Rétromobile (1er au 5 février).

Les places peuvent être retirées à Neuilly-sur-Seine le soir à partir de mardi, à la concession Charles Pozzi Paris (16ème) le midi à partir de mardi (je travaille pas loin), ou au salon Rétromobile le samedi matin (jour où je le visiterai). D'autre rendez-vous peuvent être organisés, sachant qu'à chaque fois je me déplace, donc j'aimerais si possible les regrouper et ne pas faire que cela de ma semaine !  :P

Un grand MERCI à la concession Charles Pozzi Ferrari pour ce cadeau aux membres de Ferrarista.fr ! :)

Et un grand MERCI à Mme Audrey Le Roch (Marketing Manager) en particulier.

P.S. Si vous n'avez pas encore commandé votre autocollant Ferrarista.fr, voici le sujet qui vous explique comment le faire :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1670.0.html

P.P.S. Le sujet consacré à Rétromobile 2012 est ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1691.0.html

Vous pourrez y placer vos photos prises à Rétromobile grâce à votre place offerte par les établissements Charles Pozzi Ferrari !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

Quelle bonne nouvelle.  ;D C'est vraiment une très belle initiative de la part de la concession Pozzi. Je m'inscrit en tant que membre ayant posté plus de 50 messages. :) En esperant qu'un petit billet traine et que personne ne le voudra  ;D

Franck

Pour le moment tu as toutes tes chances, tu es le premier à te manifester !  8)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

Franchement, je suis très surpris de la très belle initiative de Pozzi  :o ils sont vraiment (en tout cas Mme Roch) très "sympas". Ils remontent dans mon estime (je pense qu'ils s'en foutent ;D) surtout que nous ne sommes pas un club officiel  :)

PS: je ne postule pas pour les places, je ne serai pas à Paris à ces dates. Bonne visite (en plus avec un billet Pozzi, ca le fait grave) pour ceux qui iront  ;)

F355QV70

J'ai recu une invitation de la FFSA et il  semble , d'après les echos  :o , que cette entrée n'est valable qu'à partir de 18H , juste pour la remise de prix. :-\ :(

J'arrives gare de l'est vers midi , après hotel et .................  ensuite je repars le samedi .    ;)

En tous cas belle initiative de la part de Pozzi et à Ferrarista  8)

Tommy

Toutes mes félicitations aux établissements Charles Pozzi Ferrari Levallois pour ce dont.

Une bien belle initiative!

An attendant on voit que Ferrarista.fr commence à être connu et reconnu. ;)

Franck

J'ai recu une invitation de la FFSA et il  semble , d'après les echos  :o , que cette entrée n'est valable qu'à partir de 18H , juste pour la remise de prix. :-\ :(

J'arrives gare de l'est vers midi , après hotel et .................  ensuite je repars le samedi .    ;)

En tous cas belle initiative de la part de Pozzi et à Ferrarista  8)

Samedi tu visites Rétromobile ou non ?

Cannelle

Franck, ça me ferait plaisir d'aller à Rétromobile, si cela t'est possible.  :P  J'adore les vieilleries !

Franck

Bon va falloir que je trouve une invit par mes propres moyens  :'(

Tu dis cela à cause de ton nombre de messages ?

Pour le moment il reste encore 38 places, donc autant participer !  :P

F355QV70

Samedi tu visites Rétromobile ou non ?

Si déjà je suis là, alors oui. je visites .

Cannelle

mince je croyais en avoir 77...mais c'est mon département  ;D

Toi, viens pas mettre le bazar chez Ferrarista    >:(

WRC77

Toi, viens pas mettre le bazar chez Ferrarista    >:(

On a du mettre en maintenance EAP pour que Cannelle parte  ;D

F355QV70

Comme prevu de longue date, j'y serai des le vendredi matin, donc...!

A suivre et merci a nos bienfaiteurs...

on se croisera certainement à un moment de la  journée  . Mais je te fais un MP pour mon numéro.  ;)

nicolory

Est-il possible de m'inscrire sur cette liste ?

Merci d'avance  :D

nicolory

Franck

Je suis également preneur! Est ce une invitation pour 2?

Pour le moment c'est une invitation par membre.

S'il m'en reste à la fin des inscriptions, ceux qui le souhaitent pourront en recevoir deux.

Elles seront attribuées selon les mêmes critères que les autres places (abonnés par ordre d'inscription, ...)

Franck

Est-il possible de m'inscrire sur cette liste ?

Merci d'avance  :D

nicolory

Tout membre de Ferrarista.fr peut s'inscrire, à partir du moment où c'est réalisé avant dimanche soir à minuit.

Ensuite les règles d'attribution seront appliquées (cf. premier message) pour déterminer les 40 heureux gagnants.

philippe 512

Comme prevu de longue date, j'y serai des le vendredi matin, donc...!

A suivre et merci a nos bienfaiteurs...

J y serai l apres midi toutes les manieres on s appelle ;)

Franck

Merci de vous inscrire de manière très explicite, car il est difficile de s'y retrouver entre ceux qui interviennent mais ne vont pas à Rétromobile, ou possèdent déjà un billet, et ceux qui souhaitent un billet et pensent qu'il suffit de mettre n'importe quel message dans ce sujet. Votre message doit être explicite, sinon vous risquez de bloquer une place dont vous ne voulez pas, et d'en priver un autre membre, ou de ne pas avoir de place alors que vous pensiez l'avoir demandée.

Je ne vais pas avoir le temps de relancer chacun par MP comme je le fais pour le concours photo pour obtenir une photo correcte. Je ne retiens que les candidatures explicites. :)

EP75

Salut Franck,

Suis partanat poue une place selon les modalites precisees et peux me deplacer ou tu veux.

Merci d avance, j attends donc  ;) etant en troisieme categorie,

Bonne journee !