0
Franck

40 entrées à Rétromobile 2012 vous sont offertes par Charles Pozzi Ferrari !

Messages recommandés

pasdino

Ce soir nous avons pris un café juste à côté car Pasdino était venu avec sa 308 GT4, donc après avoir bien discuté dedans et autour, nous étions gelés. 355CH nous a rejoint quand nous étions déjà bien au chaud à prendre un café.

L'avantage c'est que les commerces, les restaurants, les bars, ... ne manquent pas dans le coin.  :P

Content de vous t'avoir rencontré hier soir ainsi que 355CH et très sympa la discussion surtout au chaud  ;)

Merci encore pour la place.

chris

Bonsoir, je ne pourrai récupérer l'invit samedi, comme je l'ai précisé hier à Franck.

Cela fait partie des inconvénients d'être provincial et de bosser le samedi.

J'irai donc au salon dimanche... et je paierai ma place... moi... ;)

Donc si quelqu un veut profiter de celle qui m'avait été attribuée, il y a un RV samedi matin à 10 h devant l'entrée du salon.

Chris

Utopia

Merci Pozzi, Merci Franck !

C'est quoi cet intérieur? Une 308 assurément mais on dirait une sorte d'alcantara?

308 Compétition?

Utopia

F40, non?

Au temps pour moi!

J'aurai dû regarder le compteur plus attentivement.

En tout cas elle ne renie pas sa filliation  :P :P :P

Franck

Hier et ce midi, à nouveau de belles rencontres pour vous remettre vos tickets d'entrée de Rétromobile offerts par les concessions Pozzi Ferrari.

Bel accueil à la concession Pozzi Ferrari Paris hier à 13h avec à nouveau un café offert, bienvenu par ce grand froid.

Notre ami Bibi-75 avait réalisé le déplacement au volant de sa Ferrari 328, à laquelle ma photo prise par iPhone ne rend pas justice :

89331ac1.jpg

Hier soir, nous avons pris un verre avec les cinq autres membres présents. Très sympa et de belles photos de Ferrari 250 GTE 2+2 postées dans la foulée.

Ce midi belle rencontre aussi avec Lord Bayron venu avec sa Ferrari 360 Modena "Stradale".

ferrari360modenap.jpg

Remarquez les rétroviseurs en carbone sur le modèle de ceux de la Ferrari 360 Challenge :

6100471b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Cannelle

Un grand merci Franck pour la remise du billet ce matin à Rétromobile  :D  Comme tu étais débordé - c'est ça d'être le Président d'un grand club !! - le café ce sera pour une prochaine fois  ;)

Je me suis promenée tranquillement et j'ai vraiment vu des beautés. Bizarrement, je n'ai vu qu'une seule Lamborghini, une Countach blanche, mais elle ne m'a pas enthousiasmée  :(

sbnormand

Merci Franck pour le billet d'entrée. J'ai pleinement profité de ce salon qui m'a beaucoup plu. J'ai pris quelques photos que je posterais avec un commentaire un peu plus tard.

lord bayron

Merci Franck pour cet excellent Rétromobile (très orienté Ferrari)... Bon c'est pas moi qui est eu la F40 ex N.Mansell.. ;D

355LUDO

Merci a toi ėgalement Franck, pour cette super journėe ! Effectivement très bon millésime pour les Ferraristas ;)

F355QV70

Pour avoir bénéficié d'une entrée au salon, je remercie chaleureusement Franck, et aussi Pozzi qui nous a gâté. 8)

Seul bémol . A plusieures reprises je suis allé au stand Pozzi afin de pouvoir les remercier, mais je n'ai pas eû la chance de pouvoir interpeller leur attention.  :o

Bref, Franck les remerciera encore certainement au nom de Ferrarista et des chanceux possésseurs de billets. ;)

Tig

Pour avoir bénéficié d'une entrée au salon, je remercie chaleureusement Franck, et aussi Pozzi qui nous a gâté. 8)

Merci Franck et Pozzi  ;)

Franck

Merci aux concessions Ferrari Pozzi, ce sont eux qu'il faut remercier !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

willi360

Merci Frank de ma part et de celle à mon fils pour les places. Et merci aussi à Pozzi

lord bayron

Ce midi belle rencontre aussi avec Lord Bayron venu avec sa Ferrari 360 Modena "Stradale".

ferrari360modenap.jpg

Remarquez les rétroviseurs en carbone sur le modèle de ceux de la Ferrari 360 Challenge :

6100471b.jpg

Merci Franck pour ces photos de mon jouet...

Ce fut un vrai plaisir cette petite discussion malgré le froid.. ;)

Je ferai un p'tit photo reportage de ma 360 dès les beaux jours revenus...  8)

Franck

Merci à tous pour vos commentaires ! :)

Malgré le fait que cela prenne du temps à gérer, et de se déplacer tous les jours pendant une semaine, c'était à chaque fois un moment agréable entre passionnés dont je garde un excellent souvenir.