0
Franck

40 entrées à Rétromobile 2012 vous sont offertes par Charles Pozzi Ferrari !

Messages recommandés

Mr Kays

excellente initiative ! encore bravo !  ;D

par contre, j'ai trop de travail et pas franchement intéressé donc je préfère laisser ma place et l'offrir à quelqu'un qui saura plus en profiter que moi ;)

ahvlanico

Tres bonne initiative, je postule, si cela ne prive pas un membre plus actif que moi ! :D

123DEPART

OK, je suis preneur pour une entrée à Rétromobile

Salutations,  123Départ et c'est parti...

philM

Ça aurait été moins loin ... merci tout de même à Pozzi et à Ferrarista

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fast.auto

Je ne peux pas participer pour cette fois mais c'est une très belle initiative de la part de Pozzi. :) Il faudrait que j'ose un peu plus participer à ce forum à l'avenir !

Bon dimanche à tous !

Air512TR

Waou, fantastique initiative. Je suis partant si cela est encore possible!

Merci encore

davidguichardrein

I'm in pour une petite place s'il en reste pour les petits nouveaux membres

rossocorsa

Je veux bien une place s'il en reste une.

ça fait tjs du bien de voir des vieilles Ferrari (et autres)...

stefano72

Excellente initiative ! S'il reste une petite place, j'en voudrais bien, d'autant que les 1 et 2 février je serai exceptionnellement à Paris et tiendrai un stand pour mon employeur au salon d'à côté (Expolangues) qui se déroule en même temps.

A bientôt !

Stefano72

Utopia

Les établissements Charles Pozzi Ferrari Levallois & Paris offrent 40 entrées au salon Rétromobile 2012 aux membres de Ferrarista.fr:D

Comment obtenir votre place pour Rétromobile offerte par la concession Pozzi Ferrari ?

C'est simple : jusque dimanche soir minuit, vous pouvez vous inscrire ici pour obtenir votre place.

Une fois les inscriptions closes, les places seront attribuées :

- D'abord aux abonnés (membres ayant acheté l'autocollant Ferrarista.fr) selon leur ordre d'inscription.

- Ensuite les membres ayant posté plus de 50 messages (inutile de poster 50 smileys entre temps, ce sera refusé), selon leur ordre d'inscription.

- Enfin, les autres membres selon leur ordre d'inscription.

Vous l'aurez compris, c'est naturellement l'occasion de remercier les plus gros contributeurs à Ferrarista.fr !

Ces places me sont expédiées par courrier et comme je suis en déplacement ce week-end, je pense les recevoir lundi.

Le délai est trop court pour vous les expédier ensuite par courrier, elles sont donc à retirer sur Paris, lieu du salon Rétromobile (1er au 5 février).

Les places peuvent être retirées à Neuilly-sur-Seine le soir à partir de mardi, à la concession Charles Pozzi Paris (16ème) le midi à partir de mardi (je travaille pas loin), ou au salon Rétromobile le samedi matin (jour où je le visiterai). D'autre rendez-vous peuvent être organisés, sachant qu'à chaque fois je me déplace, donc j'aimerais si possible les regrouper et ne pas faire que cela de ma semaine !  :P

Un grand MERCI à la concession Charles Pozzi Ferrari pour ce cadeau aux membres de Ferrarista.fr ! :)

Et un grand MERCI à Mme Audrey Le Roch (Marketing Manager) en particulier.

Si il en reste une pour un nouveau membre pas encore Ferrariste mais ayant déjà posté plus de 50 messages en 1 mois  ;)

Merci

enzo ferrari 1

si il le faut , je ferai la manche a l entrée mais je me la paierai cte place  ;D

Aureil

ayant reçu une notification par mail je viens voir les modalités d'obtention de ces places et je vois que ce n'est pas pour moi....

de toute façon c'est pas dans mes habitudes de réclamer quoi que ce soit, je paierais donc mon entrée comme prévu au départ.

355CH

Bonsoir Franck,

Si il reste une place ce serait top 8)

Je peux passer la chercher chez Pozzi, je suis sur Levallois en journée ;)

F355QV70

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais je trouves que certains n'ont pas lus le reglement du début du post. Et certains se sont inscrits juste pour essayer d'obtenir ces places  C:-) C:-) C:-)  C'est pas honnête cette pratique .    :o