0
Franck

40 entrées à Rétromobile 2012 vous sont offertes par Charles Pozzi Ferrari !

Messages recommandés

Franck

Les inscriptions sont closes et cela tombe bien car j'ai compté exactement 39 participants !

Et oui, moi je veux bien une place aussi !  ;D

Je l'ai fait rapidement, mais voici le classement, qui ne sert à rien d'autre qu'à voir qu'il ne reste plus de place et que tout le monde aura une place :

1. Cannelle

2. dragon1964

3. JL430

4. nico95

5. WRC94

6. F3-sessanta-F1

7. ferrarix

8. Air512TR

9. Tig

10. 355CH

11. sbnormand

12. F355QV70

13. Yves

14. nicolory

15. ogmracing

16. FAB

17. Samuel

18. LUDO

19. Lord Bayron

20. Chtiphotocar

21. Utopia

22. EP75

23. alain75

24. Bibi-75

25. rastaquouere

26. christopheL

27. f360Mo

28. ahvlanico

29. 123DEPART

30. willi360

31. davidguichardrein

32. rossocorsa

33. gregmail

34. LawLie

35. stefano72

36. Stéphane57

37. pasdino

38. 355LUDO

39. chris

Si votre pseudo apparait dans la liste ci-dessus, merci de me contacter par mail ou MP pour me dire comment vous souhaitez récupérer votre place, en vous rappelant c'est moi qui dispose des places et qu'il ne sert à rien d'aller les réclamer dans les concessions Pozzi :

- à 13 heures tous les jours de cette semaine devant la concession Pozzi Ferrari Paris dans le 16ième, car je travaille pas loin et que l'adresse est connue,

- à 20 heures tous les jours de cette semaine à Neuilly-sur-Seine, côté Pont de Neuilly

- à l'ouverture de Rétromobile samedi 4 février au matin.

Merci aux concessions Charles Pozzi Ferrari Levallois et Paris, c'est chouette de pouvoir faire plaisir à 40 membres de Ferrarista.fr d'un coup !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Merci beaucoup à Pozzi pour les billets et à Ferrarista d'exister et à toi Franck.

Je passerai bien aujourd'hui ou demain midi.

Il serait interressant d'en profiter pour ce retrouver à plusieurs, non?

F355QV70

Un grand merci à POZZI et à FERRARISTA et particulièrement Franck pour son dévouement total à notre plaisir.  ;)

philippe 512

vous pourrez peut etre lui payer l apero a Frank, quand vous retirerez vos place , en plus il vous laisse le choix de l endroit ! PS; FRank ne boit que des Champagnes millesimes hihi ;) ;)

dragon1964

vous pourrez peut etre lui payer l apero a Frank, quand vous retirerez vos place , en plus il vous laisse le choix de l endroit ! PS; FRank ne boit que des Champagnes millesimes hihi ;) ;)

Oeuf corse Philippe, "on est pas des sauvages tout de même" !!!! :)

Et vu qu'on va retirer dans la même période, va pas être frais Franck !!! :))

WRC94

Cool pour une fois que je gagne un truc ;D

Merci Pozzi et surtout Franck ;)

Samedi matin ca donne quel heure au devant le retromobile voir si je peux y passer avant d'aller au travail ?

bernard

Merci à Franck et à Pozzi , mais pour moi  Rétromobile c'est sans doute pour l'année prochaine  :'(

Le boulot m'appelle ce matin et la semaine risque d'être chargée , c'est bientôt les vacances de Carnaval pour les Belges ( 19-26 février ) 

pasdino

Bonjour,

Merci Franck ainsi que Pozzi heureux ;D d'avoir droit à une place

je te contacte en MP

Pascal

330P4

Bravo Pozzi et surtout merci à Franck pour ses super initiatives. Je n'avais pas vu le MP, j'étais aux Vaux de Cernay ce WE, coupé du monde! Mais ça ne m'empêchera pas de faire un tour à rétromobile samedi ou dimanche. Un endroit où se retrouver?

PS : Je viens laisser ma belle aux bons soins de Fiorano Racing  ;) (et pas chez Pozzi  :P ;D)

Swissvax Lyon

Superbe Initiative, Bravo aux établissements Pozzi pour leur geste.

Pour tous les heureux "vainqueurs", profitez de ce bel évènement, et prenez vos appareils.

sbnormand

Voilà une semaine qui commence avec une bonne nouvelle  ;D Un grand merci à Franck et l'établissement Pozzi.

Utopia

Un très grand merci à la concession Pozzy à Ferrarista et surtout à Franck.

Je récupèrerai ma place à l'entrée de Rétromobile Samedi matin car je ne peux pas me déplacer cette semaine sur Paris.

Je serai vers 9h30 - 10h00 à l'entrée du salon.

Question bête : Comment fait-on pour se reconnaître???

Ce serait sympa d'ailleurs de faire connaissance entre Ferrarista-istes autour d"un petit café, non?

Franck

Merci à tous pour vos messages ! :D

Les rendez-vous pris pour le moment afin de vous remettre votre ticket d'entrée :

Demain à 13h devant la concession Charles Pozzi Paris, rue Molitor dans le 16ième à Paris :

- Ludo

- Gregmail

- WRC94

- Nico95

Mercredi à 13h devant la concession Charles Pozzi Paris, rue Molitor dans le 16ième à Paris :

- Stéfano72

- LawLie

- Samuel

Mercredi soir au métro Pont de Neuilly :

- Pasdino

Jeudi à 13h devant Pozzi Paris :

- Bibi-75

- MiM

- F3-sessanta-F1

Jeudi soir au métro Pont de Neuilly :

- Dragon1964

- Yves

Samedi matin à 10h00 devant l'entrée du salon Rétromobile (endroit d'achat et d'entrée dans le salon lui-même, à l'intérieur) :

- Utopia

- Chtiphotocar

- Sbnormand

- 355CH

- nicolory

SI ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour obtenir mon numéro de téléphone pour faciliter la rencontre sur place !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Zut samedi 10h ca fait trop tard pour moi !

Compte sur moi demain a 13h devant Pozzi alors ;)

Ca n'ouvre qu'à 10h Rétromobile !  :P

Ok pour demain à 13h devant Pozzi.

Attention c'est la concession de Paris et non celle de Levallois !  ;)

nico95

Franck,

Je t'ai envoyé 2 messages en MP. Je propose de me joindre à vous à 13h demain mardi chez Pozzi Paris.

Encore Merci à Toi et Pozzi.

Nico

Franck

37 rue Molitor 75016

C'est bien ça?

C'est bien cela.

Franck

Franck,

Je t'ai envoyé 2 messages en MP. Je propose de me joindre à vous à 13h demain mardi chez Pozzi Paris.

Encore Merci à Toi et Pozzi.

Nico

Je t'ai répondu et ajouté dans la liste ci-dessus.  ;)

355CH

Bonjour Franck,

Encore merci pour l'orga et la livraison,

Pour moi ce sera mercredi 13h dans le 16 ème,