dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Bonjour à tous, Après la 360 F1, puis une 911 de vhc, j'aimerais me prendre une auto dédiée à l'utilisation sur piste. Et autant je sais ou chercher une 997 Cup, autant je ne sais absolument pas à qui m'adresser pour une recherche d'une 360 Challenge ? Je me doute qu'elles sont moins rependues que les 997, mais la mélodie de la 360 me manque un peu peu, et je pense que le cout de roulage sera plus mesuré pour un plaisir et une efficacité vraiment proche à un niveau gentleman.. 🙂 Si vous avez des adresses d'écuries ou de pros qui voient beaucoup de ces autos passer, ou des astuces pour cette recherche d'une 360 sympa... cela serait super sympa ! Merci et bonne route à tous! ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Peut-être une piste à étudier : https://www.motorsportmarkt.de/inserat/52555/ferrari-360-challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=274188992 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 (modifié) allo @F355QV70 ! j'avais aussi étudié ce cas de figure ... le budget roulage et les contraintes ne sont pas a prendre a la légère ( pour des perfs ridicules sur n'importe quel trackday actuel ) tu sera "la cible a abattre de toutes les golf gti" si tu vois le genre .. 😎 j'ai laissé tomber l'idée et suis passé a la caterham extreme Modifié le 6 août 2022 par grhum 2 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 il y a 13 minutes, Stradale V8 a dit : https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=274188992 cette annonce a au moins 6 ans Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 j'avais pu voir ces quelques exemplaires en vente via des recherches sur leparking, mais les prix sont déjà complétement farfelus (à mon sens), et les vendeurs me semblent bien trop généralistes pour vendre des autos de compétitions... Vu le niveau d'entretien, souvent laissant à désirer sur ces trackdays en fin de carrière, et le cout des versions de route, j'ai du mal à concevoir une challenge vendue plus de 50-60k. C'est d'ailleurs les prix des 997 Cup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) déjà , pour en trouver une "saine " .. va falloir être patient . 🥺 j'en avais vu une en suisse , après recherche d'infos : énorme carton a monaco triple *** chez ferrari tu devrais te rapprocher de @gilbert qui en a une .. 😎 Modifié le 7 août 2022 par grhum 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Fiorano racing a binche en a une… appelles alfonso de ma part de Julien il a pas mal de contacts en Italie mais va falloir sortir je pense mini 75 voir 80 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 il y a 23 minutes, houston a dit : Fiorano racing a binche en a une… appelles alfonso de ma part de Julien il a pas mal de contacts en Italie mais va falloir sortir je pense mini 75 voir 80 Ne serait ce pas Pista Fiorano ou Octane Evo à Carnières ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 @dimv Je viens de t’envoyer un mp. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2022 Il y a 10 heures, bernard a dit : Ne serait ce pas Pista Fiorano ou Octane Evo à Carnières ? Oui 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2022 si tu veux un comparatif avec une 360 , dream car performance vient de rentrer une f430 challenge . j’étais allé en voir une ds le sud . de mémoire ds les 80 k ( la giallo chez colombo) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites