Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la disparition de @jmj61 à la fin du mois de juillet. Passionné de Ferrari, il avait fait l'acquisition d'une Ferrari Mondial Cabriolet puis d'une Ferrari 360 Modena. Il avait participé depuis des années à beaucoup d'événements Ferrarista dont le voyage à Maranello, les baptêmes caritatifs au Havre, Le Mans Classic, etc. Il était encore avec nous au Mans Classic 2022 début juillet. Toutes mes pensées vont à sa famille, Maïté et aux enfants, pour leur exprimer toutes mes condoléances. R.I.P. Jean-Michel. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Bien triste nouvelle, toutes mes condoléances à la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 😩 R I P, condoléances. Passe le bonjour à Enzo de notre part depuis la haut 🙄 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 😞 Condoléances à sa famille et ses proches. Repose en paix l’ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Triste nouvelle. RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Triste.. RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 😥Triste nouvelle personnage que je connaissais bien, très sympa J'ai encore il y a peu au S&C longuement échange avec lui et son épouse Au revoir mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Je suis abasourdi 🥲… Je le connaissais pour avoir discuter avec lui sur chaque sortie Ferrarista … Pas plus tard qu’au Mans Classic il y a quelques semaines. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 R I P condoléances à toute sa famille 🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Sincères condoléances à toute sa famille. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Condoléances à sa famille 🥲🥲 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Triste nouvelle. Condoléances à sa famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Très triste et si proche, Le Mans Classic c'était hier. RIP Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Triste nouvelle, courage à sa famille et ses proches. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Toutes mes condoléances à ses proches 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 RIP, condoléances à la famille et aux proches … Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 triste nouvelle pour tout les Ferrarista ,toutes mes sincères condoléance a sa famille et a ses proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Quelle tristesse d apprendre cette affreuse nouvelle. Je me souviens encore des superbes moments passés avec Jean Michel, tellement agréable. Toutes mes sincères condoléances à ses proches, RIP Jean Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Sincères condoléances à la famille et à ses proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Toutes mes condoléances à la famille Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Toujours triste ces nouvelles la RIP l’ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites