BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour à tous , je suis de Belgique, dans le Hainaut, j’ai 37 ans. voici mon parcours automobile. j’ai commencé par une Maserati 4200 GT boîte Manuelle, ensuite je suis passé sur une Ferrari 348 ( mauvaise expérience ) , pour ensuite passer sur une Maserati Gransport. Et enfin depuis hier je suis l’heureux nouveau propriétaire d’une Ferrari F430. A la base je recherchais une f355 ( je sais rien avoir ) j’aimais bien se côté vintage récent. Mais je suis tombé amoureux de la configuration de cette f430 disque Carbon céramique, intérieur siège Carbon , arceaux , carnet d’entretien full Ferrari , bande Scuderia… un rêve de réalisé pour moi voici quelques photos au plaisir de voir vos avis bonne journée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour @BruAde félicitations pour cette belle F430 , au plaisir de se rencontrer un jour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Très belle auto ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Félicitations pour cette superbe F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Très belle auto. Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 magnifique ,elle inspire un clinique ;profites en bien 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 à l’instant, pascal71 a dit : magnifique ,elle inspire un état clinique ;profites en bien 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 bienvenue a toi et a ta magnifique F430 ,pourrais tu nous dire pourquoi la mauvaise expérience avec la 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Bienvenue avec ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 1 heure, joel a dit : bienvenue a toi et a ta magnifique F430 ,pourrais tu nous dire pourquoi la mauvaise expérience avec la 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 2 heures, joel a dit : bienvenue a toi et a ta magnifique F430 ,pourrais tu nous dire pourquoi la mauvaise expérience avec la 348 ? C’était ma première Ferrari, donc je n’ai pas été assez attentif, je n’avais pas fais correctement mes recherches sur le véhicule. Le véhicule était au Pays-Bas dans une très grande maison. Avec un show-room avec 3 Ferrari avec une vue sur une superbe piscine. Tout était réuni pour être en confiance…. mais voilà qu’une fois la 348 en Belgique, j’ai été chez Ferrari Wavre, et là le rêve se transforme en cauchemar. Le véhicule était pourrie troué et accidenté voir photo. apres des recherches j’ai compris que le véhicule était passé par le YouTuber Ratarossa Angleterre, d’ailleurs il y a des vidéos avec cette 348 j’ai dû la vendre à perte pour l’exportation … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 il y a 16 minutes, BruAde a dit : C’était ma première Ferrari, donc je n’ai pas été assez attentif, je n’avais pas fais correctement mes recherches sur le véhicule. Le véhicule était au Pays-Bas dans une très grande maison. Avec un show-room avec 3 Ferrari avec une vue sur une superbe piscine. Tout était réuni pour être en confiance…. mais voilà qu’une fois la 348 en Belgique, j’ai été chez Ferrari Wavre, et là le rêve se transforme en cauchemar. Le véhicule était pourrie troué et accidenté voir photo. apres des recherches j’ai compris que le véhicule était passé par le YouTuber Ratarossa Angleterre, d’ailleurs il y a des vidéos avec cette 348 j’ai dû la vendre à perte pour l’exportation … Et bein ! J’ai jamais vu une voiture dans cette état là . Y’a pas de contrôle technique au pays bas ? Tu aurai pu te retourner contre le vendeur pro . Je comprends ta vision même si du coup cela n’a rien à voir avec Ferrari. Cela aurai pu t’arriver avec n’importe quelle marque . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Ah oui quand même 😡, je comprends ta déception. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 il y a 21 minutes, BruAde a dit : C’était ma première Ferrari, donc je n’ai pas été assez attentif, je n’avais pas fais correctement mes recherches sur le véhicule. Le véhicule était au Pays-Bas dans une très grande maison. Avec un show-room avec 3 Ferrari avec une vue sur une superbe piscine. Tout était réuni pour être en confiance…. mais voilà qu’une fois la 348 en Belgique, j’ai été chez Ferrari Wavre, et là le rêve se transforme en cauchemar. Le véhicule était pourrie troué et accidenté voir photo. apres des recherches j’ai compris que le véhicule était passé par le YouTuber Ratarossa Angleterre, d’ailleurs il y a des vidéos avec cette 348 j’ai dû la vendre à perte pour l’exportation … Comme quoi les néerlandais ne sont pas toujours honnête 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 il y a 4 minutes, bernard a dit : Comme quoi les néerlandais ne sont pas toujours honnête 😉 Comme partout, d’ailleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) il y a 1 minute, Renault a dit : Comme partout, d’ailleurs ! Sauf entre eux 😉 Modifié le 25 août 2022 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Bienvenue à toi et félicitations pour cette belle F430 Tu as inspecté ses dessous avant de l'acheter?.......LOL, je rigole, ca aurait très bien pu m'arriver aussi Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Félicitations et bienvenue Jolie couleur ça change des "rouges". Pour la 348 ça peut arriver à n'importe qui, comme quoi il faut prendre son temps. Tu vas te rattraper avec la 430 🏎, il doit y avoir un sacré écart. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) il y a une heure, BruAde a dit : C’était ma première Ferrari, donc je n’ai pas été assez attentif, je n’avais pas fais correctement mes recherches sur le véhicule. Le véhicule était au Pays-Bas dans une très grande maison. Avec un show-room avec 3 Ferrari avec une vue sur une superbe piscine. Tout était réuni pour être en confiance…. mais voilà qu’une fois la 348 en Belgique, j’ai été chez Ferrari Wavre, et là le rêve se transforme en cauchemar. Le véhicule était pourrie troué et accidenté voir photo. apres des recherches j’ai compris que le véhicule était passé par le YouTuber Ratarossa Angleterre, d’ailleurs il y a des vidéos avec cette 348 j’ai dû la vendre à perte pour l’exportation … S'il s'agit de celle de gauche, son historique était déjà inquiétant avant d'acheter, on trouve tout sur le net, mais c'est fini alors oublie cette triste expérience Modifié le 25 août 2022 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour et bienvenue... Très belle 430 ! Et visiblement bien configurée. PS : 348 vendue à l'export certes mais qui néanmoins peut toujours être sur la route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 2 heures, BruAde a dit : C’était ma première Ferrari, donc je n’ai pas été assez attentif, je n’avais pas fais correctement mes recherches sur le véhicule. Le véhicule était au Pays-Bas dans une très grande maison. Avec un show-room avec 3 Ferrari avec une vue sur une superbe piscine. Tout était réuni pour être en confiance…. mais voilà qu’une fois la 348 en Belgique, j’ai été chez Ferrari Wavre, et là le rêve se transforme en cauchemar. Le véhicule était pourrie troué et accidenté voir photo. apres des recherches j’ai compris que le véhicule était passé par le YouTuber Ratarossa Angleterre, d’ailleurs il y a des vidéos avec cette 348 j’ai dû la vendre à perte pour l’exportation … je comprend que tu parle d'une mauvaise expérience avec la 348 ,c'est vraiment une arnaque ,comment un vendeur peut il mettre une épave comme celle la en vente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Bienvenue et profite bien de ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 11 heures, BruAde a dit : Belle auto et mariage des couleurs de bon goût... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites