bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 Le 4 septembre 2022 , 25ème édition du meeting annuel, organisé par l’ Italia Car Club Belgique , au parc du château Val Saint Lambert l’accès en voiture à la manifestation est réservé aux véhicules italiens éligibles, tous les modèles de plus de 30 ans , coupé et cabriolet de plus de 20 ans et modèles d'exception sportif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2022 J'irais bien mais leur site n'est pas du tout à jour !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Bonjour Bernard, J'espère que tu vas bien . Comptes-tu te rendre à Seraing ce dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 5 minutes, healey a dit : Bonjour Bernard, J'espère que tu vas bien . Comptes-tu te rendre à Seraing ce dimanche ? Bonjour, je ne crois pas, pas de voiture exclusive, juste une Alfa Giulia 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites